Google dévoile le design du prochain Pixel 4 pour contrer les fuites

Regardez, le Google Pixel 4. Twitter/Google

Google a publié des photos de son tout dernier smartphone, le Google Pixel 4 — qui n'est pas prévu avant octobre 2019 — après que des informations sur sa conception et ses spécificités ont commencé à fuiter sur Internet. Il y aurait eu quelques fuites sur le Pixel 4 récemment, avec des informations concernant principalement sa caméra arrière. La dernière vidéo de la chaîne YouTube "Unbox Therapy" décrit en détail un moule en métal d'un modèle de Pixel 4 qui aurait fuité, un matériau généralement utilisé par les fabricants de coques comme référence pour construire leurs étuis pour les futurs téléphones.

Découvrez des photos du Google Pixel 4, postées sur Twitter :


L'internaute @atn1988 a même "combiné les deux bouts" de la photo du Pixel 4 posté par le compte de Google pour créer la photo d'un téléphone entier :


La caméra arrière du Pixel 4 ressemble beaucoup à celle de l'appareil photo du nouvel iPhone prévu pour cette année, selon les rumeurs, comme on peut le voir dans ce rendu photoréaliste réalisée par un fan : 

Voici à quoi devrait ressembler l'iPhone XI, qui devrait sortir cette année. CashKaro

Dans son tweet, Google met en appétit avec sa phrase "attendez de voir ce qu'il peut faire" et ne montre que des images de l'arrière du téléphone, notamment de l'appareil photo. Nous allons peut-être trop loin, mais il semblerait que Google veuille que l'appareil photo du Pixel 4 soit encore plus impressionnant que celui du Pixel 3, qui est déjà considéré comme le must absolu en matière d'appareils photo pour smartphones.

À première vue, il y a quatre "trous" sur le système de caméra arrière du Pixel 4, mais seulement deux d'entre eux semblent être des objectifs. L'un des trous ressemble à un flash et il semblerait que l'autre soit un capteur. Le Pixel 3 n'a qu'un seul objectif pour appareil photo. 

À ce stade, il ne s'agit que de spéculation, mais le deuxième appareil photo du Pixel 4 pourrait être un objectif ultra-large plutôt qu'un objectif zoomé. Les objectifs d'appareil photo ultra-larges sont une tendance en 2019, puisque Samsung et OnePlus ont adopté les objectifs ultra-larges pour leurs derniers smartphones, le Galaxy S10 et le OnePlus 7 Pro.

Version originale : Antonio Villas-Boas/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Pixel 3a, Android Q, assistant vocal 'nouvelle génération'... les principales annonces de Google I/O 2019

VIDEO: Faut-il boire votre urine si vous êtes dans une situation où votre survie est en jeu?