Publicité

Google Launch Night : voici comment suivre le lancement du Pixel 5 ce mercredi soir

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Google Launch Night : voici comment suivre le lancement du Pixel 5 ce mercredi soir
© Google
Publicité

Après Apple et sa célèbre keynote, c'est au tour de Google d'organiser sa conférence de rentrée ce mercredi 30 septembre. Covid-19 oblige, l'événement intitulé "Launch Night" ("nuit de lancement" en français) sera bien évidemment virtuel cette année. Les spectateurs pourront le suivre en direct depuis leur canapé grâce à la retransmission vidéo à partir de 20 heures, heure française. Pour regarder l'événement, rendez-vous sur la page dédiée sur le site de Google ou sur la chaîne Youtube Made by Google.

Au programme de cette conférence de rentrée : le lancement du nouveau téléphone haut de gamme de Google, le Pixel 5. Très attendu par les fans, il s'agit du premier smartphone de la marque qui sera compatible avec la 5G. Google compte investir pleinement cette nouvelle technologie — dont les enchères pour l'attribution des fréquences ont commencé cette semaine en France — avec également une nouvelle version du Pixel 4a compatible avec la 5G.

Outre ces deux smartphones, d'autres produits Google devraient être présentés lors de l'événement Launch Night de ce soir, notamment un nouveau Chromecast — qui s'appellerait "Sabrina" selon les rumeurs — ainsi qu'une nouvelle enceinte connectée Nest.

A lire aussi — Google va corriger la faille qui permet à Netflix ou Spotify d'éviter sa taxe de 30% sur les apps

Découvrir plus d'articles sur :