Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Google va dévoiler son prochain smartphone Pixel le 9 octobre

Google va dévoiler son prochain smartphone Pixel le 9 octobre
© Business Insider/Matt Weinberger

Google va dévoiler sa nouvelle génération de produits le 9 octobre 2018.

De invitations pour un lancement Made By Google ont été envoyée tard jeudi après-midi aux Etats-Unis.

Google a envoyé des invitations à son événement "Made By Google" ce jeudi 6 septembre en fin d'après-midi. L'événement se tiendra pour la première fois à New York — Google a jusqu'ici organisé les événements de lancement de ses précédents smartphones dans la région de la Baie de San Francisco.

Voici une partie de l'invitation qui a été envoyée aux journalistes. Notez le "

via GIPHY

Lors de l'événement, Google devrait dévoiler son smartphone Pixel 3, en version standard ainsi que les modèles grande taille. Mais il se pourrait bien que l'on ait déjà volé la vedette à Google: au cours des semaines et mois précédant l'événement, de nombreuses photos et vidéos sont sorties, qui semblent révéler le design et les caractéristiques du futur smartphone. En fait, ce week-end, quelqu'un aurait même oublié l'un de ces nouveaux téléphones à l'arrière d'une voiture Lyft.

Jusqu'ici, les caractéristiques du Pixel 3 XL semblent être une mise à jour du Pixel 2 XL, à l'exception d'une encoche en haut de l'appareil similaire à celle de l'iPhone X. Le Pixel 3 de taille standard ressemblera probablement au modèle Pixel 2 de l'année dernière.

Dans l'ensemble, les caractéristiques du Pixel 3 ont l'air d'une mise à jour de celles du Pixel 2, le rendant plus proche des autres smartphones majeurs lancés cette année.

Si des précédentes révélations laissaient entendre qu'une montre connectée de Google serait présentée lors de l'événement — possiblement appelée Pixel Watch — Google a confirmé qu'il ne lancerait pas de smartwatch cette année et se concentrait davantage sur l'intégration de sa technologie dans les smartwatchs d'autres fabricants.

Version originale: Avery Hartmans/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :