Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Des images montrant le prochain smartphone de Google sorti de sa boîte ont fuité, et elle montrent tout ce qu'il y a à savoir

Des images montrant le prochain smartphone de Google sorti de sa boîte ont fuité, et elle montrent tout ce qu'il y a à savoir
© Telegram/ Канал Лучкова

Des photos du Pixel 3 XL, dont la boîte, les spécificités techniques et les accessoires, ont été mises en ligne par un utilisateur de Telegram mercredi.

Cette nouvelle fuite, repérée par le site Android Police, montre le même appareil que les précédentes révélations, mais avec plus de détails, comme ses caractéristiques techniques et ses accessoires.

Jusqu'à présent, tout porte à croire que le Pixel 3 XL aura un design similaire au Pixel 2 XL, mis à part son énorme encoche. Quant aux caractéristiques techniques, elles montrent que le Pixel 3 est une amélioration du Pixel 2, le rapprochant des standards de performance de 2018.

Une précédente fuite suggérait que Google dévoilerait le Pixel 3 le 4 octobre — mais pourquoi attendre quand le téléphone est déjà à la vue de tous?

Gardez à l'esprit que ces fuites, aussi légitimes semblent-elles, ne sont toujours pas officielles. Nous devrons attendre que Google présente le Pixel 3 pour connaître les vrais design, spécifications et fonctionnalités.

Ce que nous ignorons encore des téléphones Pixel 3, ce sont leur prix et les caractéristiques de leur appareil photo. Mais en me basant sur les téléphones Pixel précédents, je prédis que le Pixel 3 aura le meilleur appareil photo de n'importe quel smartphone.

Découvrez le Pixel 3 XL:

Voici le Pixel 3 XL, sorti de sa boîte, avec tous les accessoires inclus.

Telegram/ Канал Лучкова

Comme le montrent ces photos, il semblerait que le Pixel 3 XL soit fournis avec des écouteurs Pixel Buds USB-C, un câble de chargement, et un adaptateur microUSB vers USB-C. J'imagine qu'il est également vendu avec un adaptateur secteur, mais il n'est pas visible sur la photo. Peut être se cache-t'il sous un des cartons.

Les photos semblent légitimes. Elles montrent un téléphone quasiment — voire totalement— identique aux précédentes fuites et rumeurs sur le Pixel 3 XL.

Telegram/ Канал Лучкова

Un des principaux aspects du Pixel 3 XL, et qui cause de nombreuses réactions sur internet, reste son importante encoche.

L'appareil en photo ci-dessous montre qu'il s'agit d'un Pixel 3 XL. Ce n'est cependant pas une garantie, car la photo peut être retouchée.

Telegram/ Канал Лучкова

Toutes les caractéristiques techniques du Pixel 3 XL sont visibles.

Telegram/ Канал Лучкова

D'après les photos, le Pixel 3 XL possèdera:

  • Un processeur Qualcomm Snapdragon 845
  • 4 GB de RAM
  • Un écran 1440p, résolution standard pour les téléphones haut de gamme de nos jours
  • Android 9

Il semblerait que la personne qui a diffusé ces photos ait paramétré l'appareil. Il ne reste plus qu'à installer des applis.

Telegram/ Канал Лучкова

A l'arrière, le Pixel 3 XL semble identique au Pixel 2 XL.

Telegram/ Канал Лучкова

Les rumeurs concernant un Pixel 3 XL équipé d'une double-caméra se font de moins en moins crédibles. L'appareil en photo ci-dessus ne possède qu'un seul objectif, comme les précédents modèles de Pixel.

Le dos en verre et le lecteur d'empruntes digitales sont similaires à ceux du Pixel 2 XL.

Telegram/ Канал Лучкова

Contrairement aux précédents modèles, le Pixel 3 XL devrait être vendu avec des Pixel Buds à branchement USB-C.

Telegram/ Канал Лучкова

Version originale: Antonio Villas-Boas/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :