HBO a réalisé un documentaire sur les coulisses de la dernière saison de 'Game of Thrones'

Emilia Clarke et Kit Harington jouent Daenerys et Jon dans "Game of Thrones."HBO

La huitième et dernière saison de "Game of Thrones" va bientôt commencer et les fans vont pouvoir découvrir les coulisses de la plus grande série HBO de l'histoire. Une semaine exactement après l'ultime épisode de la série, le 19 mai, HBO présentera un documentaire de deux heures intitulé "Game of Thrones : The Last Watch". Réalisé par Jeanie Finlay, le documentaire "montrera la création de la saison la plus ambitieuse et la plus compliquée de la série". Le communiqué de presse de HBO concernant le documentaire promet un schéma de narration que les fans vont adorer :

"Grâce à un accès inédit, 'Game of Thrones : The Last Watch' est un documentaire intime et personnel sur les coulisses de la production, qui suit l'équipe et le casting alors qu'ils doivent faire face à des conditions météorologiques extrêmes, à des délais serrés et des fans toujours plus à l'affût de spoilers. Bien plus qu'un simple 'making of', c'est une histoire drôle et déchirante, racontée avec esprit et de façon intime, sur les plaisirs à la fois doux et amers de ce que signifie créer un monde — et de devoir ensuite lui dire au revoir."

La dernière saison de "Game of Thrones" s'étend sur six épisodes et sera lancée le dimanche 14 avril aux États-Unis (le 15 avril sur OCS). Le dernier épisode sera diffusé le 19 mai, ce qui signifie "Game of Thrones : The Last Watch", sera disponible le 26 mai. Contactée par Télé Star, la chaîne OCS a confirmé que le documentaire sera bien proposé aux fans français et ce, dès le lendemain de la diffusion américaine, soit le 27 mai 2019. 

Version originale : Kim Renfro/INSIDER

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Voici ce que révèle le teaser de la 8e et ultime saison de Game of Thrones

VIDEO: Ces deux Boeing volent côte à côte comme des avions de combat