Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les étudiants de l'EDHEC auront une place dans le plus grand campus de startups du monde — la liste des locataires de Station F s'allonge

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les étudiants de l'EDHEC auront une place dans le plus grand campus de startups du monde — la liste des locataires de Station F s'allonge
© Station F

Une quarantaine d'étudiants ou ex-étudiants de l'EDHEC travaillant sur un projet de startup pourront prétendre à une place dans "le plus grand campus de startups au monde".

L'incubateur de l'école de commerce lilloise "Edhec Young Entrepreneurs" (EYE) va s'installer à Station F, rapporte L'Usine Digitale.

"Pour l’école, c’est la possibilité d’augmenter sa capacité d’accueil, passant de 110 à 150 places et de compléter les implantations actuelles à Nice et Lille", précise le site d'information.

Les startups d'EYE — Jubiwee, Htheoria, Feeli, Arcane, Yuka, SoyezBCBG, Talk Too, Né à et Feeli — viendront ainsi étoffer une liste toujours plus longue de locataires annoncés chez Station F.

Station F, dont l'ouverture a été reportée au mois de juillet, promet d'accueillir 1000 startups. Son campus offre 3000 places de travail.

Voici toutes les entreprises, startups, fonds d'investissements... qui ont déjà réservé ou décroché un spot dans la grande halle réaménagée par Xavier Niel:

Découvrir plus d'articles sur :