Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

iPhone 11 : le smartphone Apple enfin disponible à prix réduit chez Amazon

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

iPhone 11 : le smartphone Apple enfin disponible à prix réduit chez Amazon
© Apple

Comme de coutume, l’arrivée dans le commerce d’un nouveau modèle d’iPhone entraîne une baisse de prix pour le modèle précédent. L’iPhone 11 profite donc de la sortie de l’iPhone 12 pour passer à 739 euros chez Amazon, en version 128 Go. Cela représente une baisse de prix avantageuse, de plus plusieurs dizaines d’euros, sur ce terminal Apple toujours performant et régulièrement mis à jour par la marque à la pomme : il a d’ailleurs récemment profité d’une mise à niveau vers iOS 14, qui permet de bénéficier des dernières innovations logicielles en date de l’entreprise. L’iPhone 11 est également livré gratuitement à domicile par Amazon, et les adhérents à Prime peuvent même le recevoir dès le lendemain de leur commande.

L’iPhone 11 est un smartphone de 6,1 pouces qui bénéficie d’un écran LCD Liquid Retina. Sa conception le rend résistant à la poussière, ainsi qu’aux liquides : il peut encaisser une chute dans l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur, et peut y rester jusqu’à 30 minutes sans que cela n’affecte son fonctionnement. Côté puissance, on peut compter sur un processeur Apple A13 Bionic, épaulé par la technologie Neural Engine. La partie photo est également complète, avec une double caméra principale composée d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et d’un grand-angle de 12 mégapixels. À l’avant, un autre capteur de 12 mégapixels est proposé pour les selfies, les appels en visio, ainsi que Face ID. L’iPhone 11 est compatible avec la charge sans fil, ainsi que la charge rapide 18 Watts. Il est livré avec des EarPods et le nécessaire pour le recharger.

Cliquez ici pour profiter de cette offre Amazon sur l’iPhone 11

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Business Insider France. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Business Insider France peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Découvrir plus d'articles sur :