Tim Cook, le DG d'Apple. Stephen Lam/Getty

Le plus gros événement de l'année d'Apple aura lieu dans quelques jours.

Si les éditions précédents peuvent nous indiquer quelque chose, l'événement sera l'occasion de dévoiler un grand nombre de nouveaux produits, y compris de nouveaux iPhones, une nouvelle Apple Watch, et peut-être même une paire améliorée d'AirPods sans fil.

En se basant sur des analystes, des fuites et des rapports, voici ce que nous attendons d'Apple lors de son plus grand événement de l'année consacré à ses produits.

Apple devrait dévoiler de nouveaux smartphones dotés d'écrans OLED à très haute définition, potentiellement appelés iPhone XS et iPhone XS Max...

Avec l'accord de 9to5Mac. 9to5Mac

Selon Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, Apple devrait lancer trois nouveaux iPhones au total, dont deux appareils dotés d’écrans OLED. Les deux téléphones OLED seront de différentes tailles — 6,5 pouces et 5,8 pouces — et auront le même écran de bord à bord et la même caméra de reconnaissance faciale que l'iPhone X.

Il y a quelques semaines, le célèbre blog Apple 9to5Mac a publié ce qu'il a qualifié de photo marketing pour deux nouveaux iPhones. 9to5Mac a indiqué que les téléphones seraient appelés iPhone XS et iPhone XS Max et seraient de couleur or.

En savoir plus: Les détails les plus importants sur l'événement iPhone d'Apple ont été divulgués en ligne — voici tout ce que nous savons

... mais aussi un iPhone à faible coût doté d'un écran LCD.

KGI Securities

Avec deux iPhones coûteux et haut de gamme, Apple devrait commercialiser un appareil moins coûteux doté d'un écran LCD de 6,1 pouces. L'iPhone LCD pourrait être équipé d'un appareil photo à un seul objectif, comparé aux appareils photo à double objectif des iPhones haut de gamme.

Les estimations suggèrent que cet appareil serait plus abordable que les autres iPhones, avec un prix plus proche de 550 dollars ou 650 dollars.

Nous sommes également susceptibles de voir une Apple Watch remaniée.

Avec l'accord de 9to5Mac. 9to5Mac

Apple devrait dévoiler l'Apple Watch Series 4. Grâce à la fuite du blog 9to5Mac, on en sait un peu plus sur le design.

L'image présente une montre Apple en or, avec ce qui semble être un affichage bord à bord et une nouveau cadran avec huit fonctions spéciales.

La nouvelle montre devrait également être disponible dans deux nouvelles tailles plus grandes, avec une autonomie plus longue, de nouvelles fonctions de suivi de la santé et une puce plus rapide.

En savoir plus: Tout ce que nous pensons savoir sur les nouveaux modèles Apple Watch qui pourraient être lancés le 12 septembre

Apple va probablement annoncer la sortie d'iOS 12, de Watch OS 5 et de tvOS 12.

Justin Sullivan/Getty Images

Lors de son événement WWDC en juin, Apple a dévoilé les nouveaux systèmes d'exploitation pour iPhone, iPad, Apple Watch et Apple TV — appelés respectivement iOS 12, Watch OS 5 et tvOS 12.

Le nouveau logiciel est généralement disponible chaque automne, ce qui signifie qu'Apple devrait certainement annoncer les dates de sortie officielles de chaque système d'exploitation lors de son événement du 12 septembre.

En savoir plus: Les 15 plus grandes façons dont votre iPhone changera dans iOS

Apple pourrait annoncer la disponibilité de son chargeur sans fil AirPower.

Apple

Lorsque Apple a annoncé l'iPhone 8 et l'iPhone X il y a un an, Apple a également donné un "aperçu" de son propre chargeur sans fil. Appelé AirPower, le chargeur peut charger un iPhone, une Apple Watch et son casque AirPods en même temps, simplement en les plaçant sur le pavé dédié.

Apple a déclaré à l'époque qu'AirPower "arrivait en 2018."

Selon un article de Bloomberg, Apple a l'intention de lancer AirPower en septembre, ce qui signifie qu'il est possible que la date de sortie soit dévoilée le 12 septembre.

En savoir plus: Le nouveau chargeur sans fil d'Apple chargera les nouveaux iPhones, Apple Watch et AirPods en même temps

Nous pourrions voir une mise à jour d'AirPods, les écouteurs sans fil très populaires d'Apple.

Reuters/Beck Diefenbach

Apple a introduit ses AirPods en septembre 2016 et est devenu l'un des nouveaux produits Apple les plus appréciés depuis des années. Étant donné que la première génération d'AirPods a été lancée il y a deux ans, il est peut-être temps pour Apple de sortir des AirPods 2.

Apple a déjà annoncé un nouveau boîtier AirPods qui peut se recharger sans fil, mais des rumeurs sur d'autres nouvelles fonctionnalités sont sorties, comme la résistance à l'eau et la suppression du bruit.

En savoir plus: Tout ce que nous pensons savoir sur les nouveaux AirPods qu'Apple pourrait bientôt annoncer

Il pourrait y avoir un nouvel iPad qui ressemble beaucoup plus à l'iPhone X.

Justin Sullivan/Getty Images

Apple envisagerait de lancer un iPad modifié cet automne.

Selon un article de Bloomberg datant de novembre dernier, Apple a travaillé sur un iPad haut de gamme intégrant certaines des fonctionnalités de l'iPhone X, telles que Face ID, aucun bouton d'accueil et un affichage presque bord à bord.

Bloomberg a indiqué à l'époque que l'iPad pourrait être lancé en 2018.

La version iPad la plus récente d'Apple date d'avril et était une version à 330 dollars destinée au marché de l'éducation.

Version originale: Avery Hartmans/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : GRAPHIQUE DU JOUR: Google collecte beaucoup plus de données qu'Apple sur votre téléphone

VIDEO: Voici les aliments à manger pour avoir un cœur en bonne santé