L'iPhone X. Hollis Johnson.

  • De nouvelles photos qui ont fuité disent montrer des pièces qui pourraient correspondre à un iPhone version 2018.
  • Ces photos montrent ce qui ressemble à un grand panneau avec une encoche qui servirait possiblement à compléter un "iPhone X Plus", un smartphone de 16,5 centimètres qui sortirait cette année. 
  • Il est toutefois possible que ces pièces détachées ne soient pas destinées à un téléphone Apple, vu que le billet posté à l'origine affirme qu'ils sont fabriqués par LG et non par Samsung.

De nouvelles photos censées représenter l'écran d'un "iPhone X Plus" — un iPhone de 16,5 centimètres prévu pour 2018 — ont fuité. 

Ces photos sont d'abord apparues sur des forums MacX, mais le message d'origine a été supprimé depuis. MacRumors a fait une capture d'écran de ces images et souligne que le billet d'origine affirme que les pièces venaient d'une usine LG au Vietnam, et feraient partie d'un "test d'équipements de production."

Apple est censé sortir trois nouveaux modèles d'iPhone en 2018: un iPhone X avec un écran OLED de 14,7 centimètres, un plus grand modèle avec un écran OLED de 16,5 centimètres, et un troisième avec un écran LCD, moins cher. 

Ces pièces dont les photos ont fuitées pourraient servir à ce grand iPhone X plus:

Sur ces photos, il est clair que l'écran est plus large que celui d'un iPhone X mais l'encoche en haut de l'écran a sensiblement la même taille. D'après MacRumors, il y a un petit câble pliable relié à l'écran sur les photos, sur lequel on voit un numéro de série, qui correspondrait aux formats de ceux d'Apple.

Toutefois, il n'est pas possible de vérifier si ces pièces sont légitimes ou si elles serviront plutôt à compléter un téléphone qui imite le design de l'iPhone.

De plus, si on en croit le post original, les pièces ont été fabriquées par LG au Vietnam. Bien qu'Apple ait investi 2,7 milliards de dollars dans LG pour construire les écrans OLED, Samsung est le fournisseur exclusif d'écrans OLED pour les iPhones X.

Version originale: Avery Hartmans/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Un analyste prédit qu'Apple sortira 3 nouveaux iPhones l'année prochaine — dont un iPhone X grande taille

VIDEO: De nouvelles images par satellite montrent l'étendue des villes fantômes en Chine