James Cameron donne un aperçu d'Avatar 2 avec des concepts arts de Pandora

Encore un peu de patience avant de retourner sur Pandora, la sortie d'Avatar 2 n'est prévue qu'en décembre 2021. 20th Century Fox - Avatar 2

Cela fait maintenant plus de 10 ans que les fans d'Avatar ont dit au revoir à Pandora et aux Na'vis, lorsque le générique de fin est apparu à l'écran. Depuis sa sortie en décembre 2009, le film de James Cameron continue de fasciner, même si le dernier 'Avengers' a battu son record de meilleur démarrage au box office américain. Mais Avatar sera bientôt de retour pour un deuxième volet, prévu fin 2021. Pour faire patienter les fans d'ici là, James Cameron a donné un petit aperçu de l'univers d''Avatar 2" lors du CES 2020 à Las Vegas.

Alors qu'il présentait le prototype d'une voiture Mercedes-Benz inspirée du monde d'Avatar, le réalisateur a dévoilé quatre images de concept art qui définiront l'univers de l'intrigue. On y voit par exemple les personnages principaux Jake Sully et Neytiri voler au dessus de l'eau, sur des créatures extraterrestres, face à une sorte de mangrove. La suite d'Avatar se déroulera sur une facette de la lune Pandora encore jamais vue, où l'eau semble être l'élément dominant. James Cameron a d'ailleurs travaillé avec de nouvelles caméras aquatiques.

A l'occasion de la sortie des ces nouveaux visuels, le compte officiel d'Avatar a tweeté : "vous ne vous contenterez pas de retourner sur Pandora — vous explorerez de nouvelles parties de l'univers". De quoi attiser encore un peu plus la curiosité des fans, et espérer décrocher à nouveau le record du meilleur démarrage au box office. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 'Avengers : Endgame' réalise le meilleur démarrage de l'histoire du box-office américain

VIDEO: Voici comment bien porter le short cet été