Publicité

Jeff Bezos et The Rock préparent une 'grosse annonce' à venir cette semaine

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Jeff Bezos et The Rock préparent une 'grosse annonce' à venir cette semaine
Jeff Bezos et Dwayne "The Rock" Johnson. © MANDEL NGAN/AFP via Getty Images; Ethan Miller/Getty Images
Publicité

Une "grosse annonce" provenant de deux des magnats les plus célèbres au monde est à l'horizon. Dwayne "The Rock" Johnson a publié dimanche 27 juin sur Instagram une photo de lui et du PDG d'Amazon, Jeff Bezos, bras dessus bras dessous sur une plage, accompagnée d'une légende laissant entendre qu'un partenariat est à venir entre Amazon Studios et Seven Bucks Production, la société de production fondée par Dwayne Johnson et son manager, Dany Garcia.

"Une semaine excitante s'annonce alors que nos @amazonstudios & @sevenbucksprod se réunissent pour une grande annonce afin d'offrir du divertissement aux familles du monde entier", écrit Dwayne Johnson. "Des passions partagées et toujours en train de travailler dur de nos propres mains. J'ai hâte de voir ça, mon frère." Il a ajouté que "Teremana est en route", en référence à l'entreprise de tequila qu'il a lancée en mars de l'année dernière.

À lire aussi — La NASA 'garde un œil' sur Jeff Bezos et les autres milliardaires qui font la course à l'espace

Dwayne Johnson — qui a gagné un salaire estimé à 87,5 millions de dollars l'année dernière et qui est arrivé en tête de la liste Forbes des acteurs les mieux payés — a également plaisanté dans la légende sur les trajectoires de vie différentes de Jeff Bezos et de lui-même. Jeff Bezos, dont la fortune s'élève à environ 200 milliards de dollars, est la personne la plus riche du monde.

Lunettes de soleil et polo Amazon

"L'un d'entre nous a obtenu son diplôme Summa Cum Laude [la plus grande distinction] à Princeton et l'autre a demandé à son professeur de droit pénal s'il pouvait me glisser quelques réponses afin de garantir un A à son examen de mi-session", a-t-il écrit.

Malgré leurs fortunes respectives, les deux hommes sont restés décontractés avec des lunettes de soleil et des tee-shirts, et Johnson a même porté un polo bleu Amazon pour l'occasion. "Quand je porte mon polo Amazon lors de nos réunions pour parler boutique, cela fait de nous des jumeaux", a-t-il écrit.

Bien que les détails soient rares sur le projet à venir, la société de production de Dwayne Johnson est à l'origine d'une partie de ses films récents, dont "Hobbs & Shaw" et "Skyscraper", ainsi que de films plus familiaux comme "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" et "Jungle Cruise". Amazon Studios, quant à lui, est à l'origine de séries comme "Jack Ryan" et "The Marvelous Mrs. Maisel" et de films comme "Late Night" et "Manchester by the Sea", ainsi que d'un grand nombre de programmes pour enfants.

À lire aussi — Chez Amazon, on démissionne si vite que les dirigeants craignent de manquer de personnel aux États-Unis

Découvrir plus d'articles sur :