Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Jennifer Aniston crée un compte Instagram, fait bugger l'appli et bat un record, le tout en moins de 6 heures

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Jennifer Aniston crée un compte Instagram, fait bugger l'appli et bat un record, le tout en moins de 6 heures
© Reuters/Mario Anzuoni

La devise "Avancez vite et cassez les codes" est réputée pour être celle du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, mais il devrait peut-être la passer à une utilisatrice qui vient de rejoindre l'une de ses applications et d'établir un record : Jennifer Aniston. La star de 50 ans de la série "Friends" s'est mise à Instagram mardi 15 octobre au matin. Si ce n'était pas suffisant pour faire le buzz, la première photo qu'elle a postée est un selfie avec ses co-stars de la série culte : Lisa Kudrow (Phoebe Buffay), Courteney Cox (Monica Geller), Matt LeBlanc (Joey Tribbiani), David Schwimmer (Ross Geller) et Matthew Perry (Chandler Bing).

Presque immédiatement, la nouvelle de l'arrivée de Jennifer Aniston sur Instagram a déclenché un flot d'abonnements, de "likes" et de commentaires, qui ont provoqué des problèmes techniques et rendu l'abonnement au compte de Jennifer Aniston difficile pour certains utilisateurs. Bien que les bugs aient été résolus, certaines choses restent quand même toujours d'actualité. Le livre de records Guinness World Records a annoncé mercredi que Jennifer Aniston avait battu le record de vitesse pour atteindre 1 million d'abonnés sur Instagram, record qu'elle a obtenu en seulement cinq heures et 16 minutes.

À lire aussi : 11 leçons à retenir de 'Friends' pour faire durer votre couple

Le record de Jennifer Aniston sur Instagram vient battre celui précédemment détenu par @sussexroyal, le compte Instagram officiel du Duc et de la Duchesse de Sussex, le Prince Harry et Meghan Markle. Ils avaient atteint le million d'abonnés en avril en seulement cinq heures et 45 minutes.

Avant eux, le record appartenait à la star de K-pop Kang Daniel, qui avait obtenu 1 million d'abonnés en 11 heures et 36 minutes.

Version originale : Paige Leskin/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :