Publicité

Justin Bieber va vendre du cannabis

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Justin Bieber va vendre du cannabis
Le chanteur a lancé une gamme de joints pré-roulés © Def Jam
Publicité

Le chanteur Justin Bieber a rejoint les rangs de célébrités comme Willie Nelson et Seth Rogen qui profitent du marché florissant du cannabis légal aux États-Unis. L’artiste s'est associé à une société de cannabis californienne pour vendre une marque de joints pré-roulés en édition limitée. Elle sera baptisée "Peaches" comme le titre de sa chanson à succès du début de l'année 2021.

"J'achète mon herbe en Californie” chante Justin Bieber dans le refrain de son hit. La gamme de joints pré-roulés Peaches sera vendue en Californie, mais elle sera aussi disponible au Nevada, en Floride et au Massachusetts, selon Palms, l’entreprise partenaire du célèbre chanteur.

À lire aussi — La chanteuse Grimes a gagné 5,8 M$ en moins de 20 minutes en vendant des œuvres d'art crypto

Justin Bieber a déclaré qu'il s'est associé à Palms parce qu'il adhère à son objectif de "déstigmatiser le cannabis et de le rendre plus accessible". Selon le site Internet de la société, elle se concentre sur la production de joints de cannabis pré-roulés pour les "consommateurs occasionnels et novices", plutôt que de s'adresser aux gros consommateurs, plus expérimentés.

"Je suis un fan de Palms et de ce qu'ils font pour rendre le cannabis accessible. Surtout pour les nombreuses personnes qui le trouvent utile pour leur santé mentale", a confié la star canadienne au magazine Rolling Stone.

Justin Bieber fait partie d'une liste croissante de célébrités qui donnent leur nom à des produits liés au cannabis ou créent carrément leur propre marque. Lorsque l'acteur Seth Rogen a lancé sa marque en mars, le site web a crashé en raison des trop nombreuses connexions. Snoop Dogg prête son nom à des produits à base de cannabis depuis des années, tout comme le chanteur Willie Nelson et l'acteur Tommy Chong. Les opportunités continueront de s’accroître à mesure que de nouveaux États américains autoriseront la vente récréative de cannabis dans les années à venir.

Version originale : Ben Gilbert / Insider

À lire aussi — Crocs s'envole en Bourse après que Justin Bieber a teasé leur collaboration sur Instagram

Découvrir plus d'articles sur :