Publicité

Kanye West a offert à Kim Kardashian un hologramme de son défunt père pour son anniversaire

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Kanye West a offert à Kim Kardashian un hologramme de son défunt père pour son anniversaire
Kim Kardashian West et Kanye West. © John Shearer / Getty Images
Publicité

Kanye West a acheté à son épouse Kim Kardashian West un hologramme de son père décédé, l'avocat Robert Kardashian, pour célébrer son anniversaire. L'hologramme, réalisé en partie à l'aide de la technologie deepfake, est capable de parler de l'enfance de Kim Kardashian West, avant de dire "je suis si fière de la femme que tu es devenue". Il affirme également qu'elle a épousé "l'homme le plus, le plus, le plus, le plus génial du monde entier, Kanye West".

La société de production Kaleida a réalisé l'hologramme en utilisant une toile de gaze qu'elle appelle "Holonet". Celle-ci contient de l'argent véritable, qui réfléchit la lumière projetée pour créer des effets holographiques. Certaines parties de l'Holonet deviennent transparentes pour donner l'impression que des objets solides et des personnes réelles existent dans l'espace 3D. Il combine cela avec le suivi de mouvement, des effets spéciaux et visuels et la technologie deepfake.

Parmi les clients de Kaleida figurent le Fonds mondial pour la nature (WWF), Netflix, Nike et Madame Tussauds.

L'hologramme a dit à Kim Kardashian West qu'elle était "la mère la plus incroyable", a fait l'éloge de sa carrière, et a dit qu'elle avait épousé "l'homme le plus, le plus, le plus, le plus génial du monde entier, Kanye West ".

"Parfois, je laisse entendre que je suis là, comme quand vous entendez quelqu'un faire un gros peefee, ou quand vous faites un gros peefee", a ajouté l'hologramme, en référence au mot arménien pour flatulence. L'hologramme a également dansé et chanté sur la chanson de Barry Mann "Who Put the Bomp".

Parmi les autres célébrités qui sont apparues précédemment sous forme d'hologrammes, citons Tupac Shakur, Amy Winehouse et Michael Jackson. En 2017, Céline Dion a interprété "If I Can Dream" dans le cadre d'American Idol aux côtés d'un hologramme d'Elvis Presley. En 2018, la bibliothèque et le musée présidentiels Ronald Reagan ont dévoilé un hologramme de l'ancien président.

Robert Kardashian était un avocat et un homme d'affaires, surtout connu pour avoir été l'avocat de la défense lors du procès pour meurtre d'OJ Simpson en 1995. Il est mort en 2003.

Kim Kardashian West, qui a eu 40 ans le 21 octobre, a partagé la vidéo sur Twitter jeudi. Elle a qualifié la surprise de "cadeau le plus attentionné de toute une vie", disant qu'il était "très réaliste". Elle a regardé l'hologramme "encore et encore", ajoutant qu'il l'avait beaucoup émue.

Version originale : Grace Dean/Business Insider

A lire aussi — Voici toutes les propriétés immobilières de Kanye West et Kim Kardashian, de leur maison près de Los Angeles à leur appartement à Miami

Découvrir plus d'articles sur :