Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Kanye West a perdu l'élection présidentielle américaine mais pense déjà à 2024

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Kanye West a perdu l'élection présidentielle américaine mais pense déjà à 2024
Le mari de Kim Kardashian envisage déjà de se représenter en 2024 après sa défaite lors de l'élection présidentielle américaine de 2020. © Mark Sagliocco/WireImage/Getty Images

On l'avait presque oublié au milieu du duel serré entre Donald Trump et Joe Biden. Le rappeur Kanye West, qui était lui aussi candidat à l'élection présidentielle américaine, vient d'essuyer une défaite pour le moins cuisante. Les résultats ne sont pas encore définitifs mais selon les chiffres donnés par l'Associated Press, le rappeur n'aurait récolté 0,3% des votes. Si l'on ne connaît pas encore le nom du futur résident de la Maison Blanche, une chose est déjà certaine : ce ne sera pas Kanye West.

C'était la première fois que le mari de Kim Kardashian votait lors d'une élection présidentielle, et sans surprise, il a voté pour lui-même, comme il l'a fait savoir dans un tweet. Mais son propre soutien n'aura pas suffi. Loin d'être abattu par cet échec, Kanye West envisage déjà la suite de son avenir politique. Sur Twitter, il a publié une photo de lui, devant un écran montrant la carte des résultats de l'élection encore en cours, avec pour seule légende : "KANYE 2024". Le message est clair : le rappeur a bien l'intention de se représenter à la prochaine élection présidentielle américaine dans quatre ans.

A lire aussi — Kanye West veut organiser la Maison Blanche comme le Wakanda dans 'Black Panther'

Découvrir plus d'articles sur :