Animoji Karaoke: les propriétaires d'iPhone X font d'incroyables vidéos musicales de lipsync avec des Animoji

Airplane Mode/YouTube

L'iPhone X a peut être un nouvel écran OLED, une caméra dernier cri, et pas de bouton home, il y a une seule fonctionnalité dont tout le monde parle: les Animoji.

Utilisant la technologie de reconnaissance faciale, le nouveau smartphone d'Apple peut créer des vidéos d'emoji qui imitent les expressions faciales de l'utilisateur. Conçus pour envoyer d'adorables vidéos et images, les propriétaires d'iPhone X leur ont déjà trouvé un usage alternatif — faire du lipsync (chanter en playback) sur de la musique.

Dites bonjour au Animoji Karaoke.

Les gens ont partagé des vidéos de chansons allant de "TNT" d'AC/DC à "Gazolina" de Daddy Yankee, en utilisant la fonction pour les enregistrer en train de chanter pour s'amuser. 

Le concept en devient vraiment un quand une chanson a plusieurs chanteurs — comme "Bohemian Rhapsody" de Queen. 

Les créatifs propriétaires d'iPhones partagent certaines de leurs meilleures créations en utilisant le hashtag #AnimojiKaraoke.

Le journaliste de Fast Company, Harry McCracken, qui a inventé le Animoji Karaoké recommande aux chanteurs en play-back de faire des captures vidéo de leurs écrans utilisant la fonction dédiée dans iOS 11 — permettant d'aller au delà de la limite des 10 secondes pour les vidéos Animoji. 


Version originale: Rob Price/Business Insider UK

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Une entreprise japonaise accuse Apple d'avoir volé le nom 'animoji' — elle saisit la justice californienne

VIDEO: La fondatrice d'une startup américaine raconte pourquoi elle a quitté Google après seulement 2 ans