Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

KFC relance sa bûche de bois qui sent le poulet frit pour Noël

  • KFC
  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

KFC relance sa bûche de bois qui sent le poulet frit pour Noël
La bûche en bois de KFC, best seller des deux années précédentes. © KFC/Twitter

Une bonne odeur de Kentucky… Pour la troisième année consécutive, KFC commercialise sa bûche de Noël, cette fois exclusivement dans les supermarchés américains Walmart. Cette véritable bûche en bois dégage des effluves de poulet grillé, d’herbes et d’épices lorsqu'elle brûle dans la cheminée. Disponible dans une sélection limitée de grandes surfaces et sur le site de Walmart, le gadget se vend pour 15,88 dollars.

Il sera également disponible au Canada pour la première fois cette année. Pour l'instant, KFC n'a pas communiqué sur son intention de le lancer en France. Ce petit morceau de bois a été conçu en partenariat avec Enviro-log, une entreprise américaine de consommation et recyclage éco-friendly basée en Georgie. Ross McRoy, son fondateur, a affirmé dans un communiqué que ce produit avait été "un best seller de l’entreprise durant ces deux dernières années".

De la crème solaire au poulet rôti

Une fois jetée dans la cheminée puis dévorée par les flammes, la bûche KFC diffuse une odeur de chicken wings, agréable pour les amateurs de volaille grillée désireux que ce parfum de friture les suive du comptoir de leur fast food favori jusque dans leur salon.

La chaîne de restauration est célèbre pour sa vente de produits farfelus. En 2016, selon Business Insider US, la société a distribué plus de 3000 flacons de crème solaire au poulet rôti et a même osé créer un tapis en fausse fourrure avec la tête du Colonel Sanders (fondateur de KFC) pour la Saint-Valentin en 2019.

Le tapis touffu à l'effigie du Colonel Sanders, fondateur de KFC. KFC

L’année dernière, KFC avait ouvert des cagnottes en ligne pour financer des projets excentriques dont une baignoire en forme de pot à nuggets et un kit de pique-nique en carton, selon un communiqué de l’agence américaine PR Newswire.

A lire aussi — Les Crocs KFC en rupture de stock une demi-heure après leur lancement

Découvrir plus d'articles sur :