Kit Harington de 'Game of Thrones' va rejoindre l'univers Marvel avec un rôle dans le film 'The Eternals'

Kit Harington va jouer le Chevalier noir dans "The Eternals". Jordan Strauss/Invision/AP

Kit Harington est le dernier acteur en date à rejoindre l'univers cinématographique Marvel (MCU). Disney a annoncé qu'il jouera Dane Whitman dans le film "The Eternals", lors sa convention Expo D23 à Anaheim, en Californie, samedi matin, confirmant une information de Deadline. "[Ils sont] un groupe d'immortels qui sont sur Terre depuis 35 000 ans. Ils évoluaient dans le MCU ", a déclaré Kevin Feige, président de Marvel Studios, plus tôt cet été à San Diego Comic-Con.

Le comics de Jack Kirby présente trois groupes différents d'êtres qui ont été créés par des dieux célestes : les Déviants (un groupe qui était constamment en guerre), les humains et les Éternels, immortels, qui sont plus de 30. Le personnage de Kit Harington n'est pas un Éternel. Dane Whitman devient un héros connu sous le nom de Black Knight (Chevalier noir).

Dans le film, Kit Harington retrouvera son ancien collègue de "Game of Thrones", Richard Madden (Robb Stark), qui a été annoncé pour jouer Ikaris, un des leaders des Éternels. On retrouvera également dans ce film Angelina Jolie, Salma Hayek, Don Lee et Lauren Ridloff ("The Walking Dead"). Gemma Chan jouera l'un des principaux Éternels, Sersi. Barry Keoghan a été annoncé pour jouer Druig. Voici les acteurs sur scène devant le personnage qu'ils vont jouer :

"The Eternals" est attendu pour le 4 novembre 2020. Parmi les prochains films confirmés du MCU, on trouve des suites de "Dr. Strange" et de "Captain Marvel". Une suite "Black Panther" a également été confirmée lors de D23 Expo.

Version originale : Kim Renfro et Kirsten Acuna/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Spider-Man va devoir quitter les Avengers si Marvel et Sony ne trouvent pas de nouvel accord

Comment repérer les contrefaçons d’articles de luxe selon un expert