La bêta publique d'iOS 13 sort aujourd'hui... et les 6 autres choses à savoir dans la tech

Stacey Lisik, directrice senior du programme OS lors de la conférence annuelle des développeurs d'Apple, à San Jose, en California, le 3 juin 2019. REUTERS/Mason Trinca

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 25 juin 2019.

1. Une fusée de SpaceX réussit son décollage avec 24 satellites. Elon Musk considère qu'il s'agit du lancement le plus délicat de son histoire.

2. La bêta publique d'iOS13 sort aujourd'hui. Cette version est disponible pour les iPhone, iPod et iPad. 

3. Google avertit les employés qui veulent participer à la Gay Pride de San Francisco qu'ils ne sont pas autorisés à protester contre les politiques LGBTQ+ de YouTube. Un porte-parole de Google a confirmé que les employés enfreindraient sa politique d'entreprise s'ils protestaient contre l'entreprise.

4. Bill Gates dit que sa plus grande erreur a été de ne pas avoir créé Android chez Microsoft. Il estime que ça a couté 400 milliards de dollars à Microsoft.

5. Amazon Prime Day aura lieu les 15 et 16 juillet 2019. Pendant 48 heures, il y aura une série de promotions massives sur le site e-commerce.

6. Apple lancera cet été sa carte de crédit totalement gratuite Apple Card. Il y aura une version physique de cette carte de crédit qui permettra à l'utilisateur d'être crédité de 2% du montant de chaque achat effectué sur Apple Pay.

7. Ce jeu viral sur Twitter vous fait passer pour l'assistante de Beyoncé, et c'est très difficile de ne pas être licencié. Chaque choix que vous faites un choix cela vous amène à un nouveau fil Twitter, où vous voyez les conséquences de chaque décision dans les réponses.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : La NASA devra effectuer 2 grands changements pour envoyer des astronautes sur la Lune en 2024

VIDEO: Ces croissants aux couleurs de l'arc-en-ciel font un carton à Londres — un hôtel 5 étoiles s'est même mis à en vendre