Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

La créatrice de 'The Witcher' sur Netflix donne quelques détails sur la saison 2

La créatrice de 'The Witcher' sur Netflix donne quelques détails sur la saison 2
© Netflix

La série "The Witcher" de Netflix est l'une des séries les plus populaires de la fin d'année 2019, et les fans sont déjà impatients pour la saison deux. Le tournage commence bientôt, et nous ne verrons probablement pas les nouveaux épisodes avant 2021. Mais la créatrice de la série, Lauren Hissrich, a donné quelques indications sur ce à quoi il faut s'attendre. Elle annonce notamment que les fans en sauront plus sur Geralt, le chasseur de monstres professionnel connu sous le nom de "sorceleur", qui est joué par Henry Cavill.

"Vous en apprendrez beaucoup plus sur Geralt", déclare Lauren Hissrich dans une interview à Business Insider US. "Vous apprendrez d'où il vient et pourquoi il est la personne qu'il est dans la saison 1." Elle ajoute que Ciri (jouée par Freya Allan) "ne regarde plus en arrière ni vers sa famille à Cintra. Elle essaie de construire une nouvelle famille." Quant à la sorcière Yennefer (Anya Chalotra), Lauren Hissrich dit qu'elle "s'occuperait de la bataille de Sodden".

A lire aussi — Vous ne comprenez rien à 'The Witcher' ? Netflix a créé une carte interactive pour vous aider

"Elle a pris un gros risque à la fin avec cette puissance de feu, et ça ne se passe pas très bien pour elle", détaille Lauren Hissrich. Avant de préciser : "Chacun continuera à avoir ses propres obstacles dans la saison 2, mais nous les intégrerons aussi beaucoup plus les uns aux autres."

La deuxième saison sera également "plus ciblée et plus linéaire" que la première, qui racontait son histoire à travers trois temporalités distinctes jusqu'à ce qu'elles convergent dans le dernier épisode.

"Les trois timelines de la première saison nous ont permis de raconter les histoires de Yennefer, Geralt et Ciri de manière simultanée", explique Lauren Hissrich. "Nous n'avons pas ce problème dans la saison 2. A la fin de la saison 1, ils se retrouvent à la même époque. La bataille de Sodden a eu lieu, nous voyons Yennefer y participer, et Geralt a trouvé Ciri. Donc ils sont tous au même endroit et au même moment quand on commence la saison 2."

Mais la série n'abandonnera pas complètement les flashbacks ou autres dispositifs narratifs similaires. "L'histoire a beaucoup plus d'énergie et de dynamisme parce que nous n'essayons pas constamment d'introduire de nouveaux lieux ou personnages", dit Lauren Hissrich. "Donc je sens que la saison deux sera plus concentrée et linéaire, mais il y a des choses que nous ne pouvions pas faire dans la saison 1 et sur lesquelles je voudrai revenir dans les saisons futures. Nous continuerons à utiliser des flashbacks quand nous en aurons besoin, ou d'autres dispositifs."

Version originale : Travis Clark/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :