La NASA a dévoilé les combinaisons des astronautes qui iront sur la Lune en 2024... et les 6 autres choses à savoir dans la tech

La nouvelle combinaison pour astronaute homme de la NASA. NASA

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 16 octobre 2019.

1. La NASA a dévoilé les nouvelles combinaisons que les astronautes porteront sur la Lune en 2024. Elles ressemblent aux combinaisons blanches actuelles mais ont été améliorées pour que les astronautes puissent rester plus longtemps en dehors du vaisseau. 

2. Tout ce que Google a dévoilé lors de son événement "Made by Google". Le géant tech a notamment présenté le Pixel 4, le premier smartphone avec un capteur radar.

3. Twitter a publié ses règles pour les dirigeants du monde, y compris les types de tweets qui ne seront pas autorisés. Les tweets qui font l'éloge du terrorisme, qui constituent des menaces contre des individus ou encouragent les gens à se faire du mal seront interdits. 

4. Facebook a fait un pas important dans son projet de crypto-monnaie Libra même si de nombreux partenaires ont abandonné le programme. Visa, Mastercard ou encore Stripe ont finalement décidé de ne pas participer au projet.

5. La néobanque Revolut serait en discussion pour lever 1,5 milliard de dollars auprès de JPMorgan. L'objectif de la fintech est de se développer à l'international. 

6. La marque de smartphones Crosscall assied sa crédibilité face à Samsung ou Huawei en équipant les contrôleurs de la SNCF. La société va fournir 21 500 exemplaires de son dernier smartphone, le Trekker-X4, aux contrôleurs de trains, agents d'escale d'ici avril 2020.

7. Le classement des influenceurs français qui cartonnent le plus sur le réseau social TikTok. Parmi eux, on retrouve Kiara.amt, Jamal.Jml ou encore Lea Elui Ginet. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Fortnite est de retour, voici les plus importantes nouveautés du Chapitre 2 saison 1

VIDEO: Nous avons interviewé Pepper, le robot humanoïde de SoftBank