La première bande-annonce de la série animée Netflix 'Jurassic World : Camp Cretaceous'

DreamWorks Animations

Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient penser qu'une série "Jurassic World" était en préparation chez Netflix. Aujourd'hui, les fans de dinosaures ont de quoi se réjouir : Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de cette nouvelle série animée "Jurassic World : Camp Cretaceous", qui devrait être diffusée dès 2020 sur la plateforme. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendent aussi avec impatience la sortie de "Jurassic World 3" en 2021. 

Cette nouvelle série nous plonge dans les aventures de six adolescents envoyés dans un camp de vacances sur l'île fictive d'Isla Nubar, l'île aux dinosaures située à l'ouest du Costa Rica, au même moment où Owen Grady (Chris Pratt) chassait l'Indominus Rex de l'autre côté de l'île dans "Jurassic World". À la suite de la libération des dinosaures à la fin du film, ils vont alors se retrouver livrés à eux-mêmes et devront lutter pour leur survie. 

Réalisé par DreamWorks Animations, qui produit déjà les dessins animés "Baby Boss : les affaires reprennent", ou encore "Fast & Furious" pour Netflix, ce nouveau projet est programmé pour cinq ans. Aux commandes de cette adaptation : Scott Kreamer (Pinky Mainky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda). Le réalisateur du film original Steven Spielberg sera également de la partie puisqu'il est producteur exécutif de la série. 

Voici la première bande-annonce de "Jurassic Park : Camp Cretaceous" :

 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Comment nettoyer votre historique Netflix, à partir duquel la plateforme vous recommande d'autres programmes

VIDEO: Voici comment savoir si vous êtes accro aux réseaux sociaux