La première bande-annonce de la série animée Netflix 'Jurassic World : Camp Cretaceous'

La première bande-annonce de la série animée Netflix 'Jurassic World : Camp Cretaceous'

DreamWorks Animations

Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient penser qu'une série "Jurassic World" était en préparation chez Netflix. Aujourd'hui, les fans de dinosaures ont de quoi se réjouir : Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de cette nouvelle série animée "Jurassic World : Camp Cretaceous", qui devrait être diffusée dès 2020 sur la plateforme. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendent aussi avec impatience la sortie de "Jurassic World 3" en 2021. 

Cette nouvelle série nous plonge dans les aventures de six adolescents envoyés dans un camp de vacances sur l'île fictive d'Isla Nubar, l'île aux dinosaures située à l'ouest du Costa Rica, au même moment où Owen Grady (Chris Pratt) chassait l'Indominus Rex de l'autre côté de l'île dans "Jurassic World". À la suite de la libération des dinosaures à la fin du film, ils vont alors se retrouver livrés à eux-mêmes et devront lutter pour leur survie. 

Réalisé par DreamWorks Animations, qui produit déjà les dessins animés "Baby Boss : les affaires reprennent", ou encore "Fast & Furious" pour Netflix, ce nouveau projet est programmé pour cinq ans. Aux commandes de cette adaptation : Scott Kreamer (Pinky Mainky) et Lane Lueras (Kung Fu Panda). Le réalisateur du film original Steven Spielberg sera également de la partie puisqu'il est producteur exécutif de la série. 

Voici la première bande-annonce de "Jurassic Park : Camp Cretaceous" :

 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Comment nettoyer votre historique Netflix, à partir duquel la plateforme vous recommande d'autres programmes

VIDEO: Voici comment Ralph Lauren est passé du petit employé d'une boutique de vêtements à l'influent homme de mode riche de 5,8 Mds$

  1. COURTY

    Je suis parfaitement d'accord pour des séries animées (aussi bien en 2D (comme pour "Godzilla: The Series" de 1998 à 2000) qu'en 3D) se déroulant entre JP3 et JW, TLW et JP3, et entre JW et JWFK, ou même après "Jurassic World Fallen Kingdom", dont certaines histoires s'inspireront des comics comme "Jurassic Park Dangerous Game" IDW, des jeux vidéos tel "Jurassic Park Trespasser", des scènes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de "The Lost World Jurassic Park" passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survécu sur Isla Sorna depuis l'atterrissage sur l'arbre avec Ben jusqu'à l'arrivée de ses parents et d'Alan Grant, l'aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu'au début de l'éruption du Mont Sibo; et peut-être aussi les autres cicatrices situé sur le flan droit de Rexy /Roberta (depuis Jurassic World) vue qu'elle n'a pas été blessé de ce côté au final de Jurassic Park excepté pour le cou et la mâchoire inférieure, ce qui veut dire qu'elle a dut les avoir après les événements de Jurassic Park et avant les événements de Jurassic World.
    -J'aimerais bien voir dans cette série : le suchomimus, Deinonychus, Teratophoneus, albertosaure, Deinosuchus, Ornithocheirus, et des brachiosaure dans une scène similaire à celle de Jurassic Park 3 "Brachiosaurus on the Bank", et peut-être aussi voir le T-rex combattre et vaincre le spinosaure de JP3, et après l'avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout, aucun t-rex ne meurt, de même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. Le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des premiers épisodes de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim et Alex Murphy, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW; et aussi l'introduction de ces musiques : theme Jurassic Park "Journey to the island" et "End Credits", main theme The Lost World Jurassic Park, Jurassic Park 3 "Udesky, Nash and Cooper" et "Dinosaur Fly-By".

Laisser un commentaire