Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

La prochaine keynote Apple consacrée à l'iPhone pourrait se tenir le 10 septembre

La prochaine keynote Apple consacrée à l'iPhone pourrait se tenir le 10 septembre
Tim Cook, PDG d'Apple, dans un Apple Store. © MediaNews Group/Bay Area News via Getty Images

La prochaine keynote d'Apple pourrait avoir lieu plus tôt que prévu, le 10 septembre prochain plus précisément. C'est ce qu'indique le livestream d'Apple, qui a été diffusé sur la chaîne YouTube de la société avant d'être supprimé. Cette brève fenêtre a tout de même laissé le temps aux internautes de prendre des captures d'écran et de les publier sur les réseaux sociaux. La vidéo est maintenant privée, mais le livestream — qui s'appelait "TEST" — était initialement prévu pour le 10 septembre.

Chaque année, presque toujours à la mi-septembre, Apple organise un grand événement pour présenter son nouvel iPhone. L'année dernière, par exemple, la société a organisé cet événement le... 10 septembre. Bien qu'Apple n'ait pas encore confirmé officiellement la date de la keynote de cette année, la société a déjà dévoilé un détail : les modèles 2020 de l'iPhone ne seront probablement pas disponibles pour la fin septembre, comme d'habitude.

"Cette année, la livraison du nouveau produit aura lieu quelques semaines plus tard", a déclaré Luca Maestri, vice-président senior et directeur financier d'Apple, lors d'une téléconférence au cours de laquelle la société a discuté de ses résultats financiers, fin juillet.

La société devrait lancer quatre nouveaux modèles d'iPhone cette année, tous dotés de la connectivité 5G : l'iPhone 12, l'iPhone 12 Max, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max.

Les représentants d'Apple n'ont pas répondu à une demande de commentaires de Business Insider US au moment de la publication de cet article.

Version originale : Ben Gilbert / Business Insider US.

A lire aussi —Apple pourrait sortir une version moins chère de l'iPhone 12 début 2021

Découvrir plus d'articles sur :