Publicité

La prochaine keynote Apple consacrée à l'iPhone pourrait se tenir le 10 septembre

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

La prochaine keynote Apple consacrée à l'iPhone pourrait se tenir le 10 septembre
Tim Cook, PDG d'Apple, dans un Apple Store. © MediaNews Group/Bay Area News via Getty Images
Publicité

La prochaine keynote d'Apple pourrait avoir lieu plus tôt que prévu, le 10 septembre prochain plus précisément. C'est ce qu'indique le livestream d'Apple, qui a été diffusé sur la chaîne YouTube de la société avant d'être supprimé. Cette brève fenêtre a tout de même laissé le temps aux internautes de prendre des captures d'écran et de les publier sur les réseaux sociaux. La vidéo est maintenant privée, mais le livestream — qui s'appelait "TEST" — était initialement prévu pour le 10 septembre.

Chaque année, presque toujours à la mi-septembre, Apple organise un grand événement pour présenter son nouvel iPhone. L'année dernière, par exemple, la société a organisé cet événement le... 10 septembre. Bien qu'Apple n'ait pas encore confirmé officiellement la date de la keynote de cette année, la société a déjà dévoilé un détail : les modèles 2020 de l'iPhone ne seront probablement pas disponibles pour la fin septembre, comme d'habitude.

"Cette année, la livraison du nouveau produit aura lieu quelques semaines plus tard", a déclaré Luca Maestri, vice-président senior et directeur financier d'Apple, lors d'une téléconférence au cours de laquelle la société a discuté de ses résultats financiers, fin juillet.

La société devrait lancer quatre nouveaux modèles d'iPhone cette année, tous dotés de la connectivité 5G : l'iPhone 12, l'iPhone 12 Max, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max.

Les représentants d'Apple n'ont pas répondu à une demande de commentaires de Business Insider US au moment de la publication de cet article.

Version originale : Ben Gilbert / Business Insider US.

A lire aussi —Apple pourrait sortir une version moins chère de l'iPhone 12 début 2021

Découvrir plus d'articles sur :