Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

La restauration à bord des trains SNCF fait son retour

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

La restauration à bord des trains SNCF fait son retour
L'achat de nourriture à bord des trains est de nouveau autorisée. © SNCF

Il n'y a pas que les salles de restaurants qui ont rouvert le 9 juin : cette nouvelle étape du déconfinement progressif signe également le retour de la restauration à bord des trains de la SNCF. Les voitures bar — à bord des TGV — et le service ambulant et à la place — dans les Intercités — va donc reprendre du service, en deux temps dans les TGV, puisque la consommation sur place est pour l'instant interdite, et ce jusqu'au 30 juin.

Les services de restauration à bord avaient été interrompus en octobre 2020, en raison de la situation sanitaire. Dans les TGV, la SNCF recommande par ailleurs de privilégier la commande à distance "dans la mesure du possible" et de ne se déplacer que pour retirer les achats dans la voiture bar. Pour les Intercités, la SNCF offre également la possibilité de commander en ligne, puis de se faire livrer à la place.

Cette reprise de la restauration à bord est accompagnée de la nouvelle carte "été", qui propose toujours les recettes des chefs Pierre Sang et Philippe Conticini.

À lire aussi — La SNCF remet à plat les tarifs des TGV et Intercités, le remboursement des billets pérennisé

Découvrir plus d'articles sur :