La saison 2 de 'The Mandalorian' arrivera dès octobre sur Disney+, et un spin-off pourrait voir le jour

"The Mandalorian" sur Disney+. Lucasfilm

Profitant de l'annonce des résultats trimestriels de son entreprise, mardi 5 février, Bob Iger, le PDG de Disney, a dévoilé que la saison 2 de "The Mandalorian" arrivera sur Disney+ dès octobre 2020. Deadline rapporte que le dirigeant a également déclaré que la série — qui a révélé Baby Yoda aux yeux du monde — pourrait continuer après la saison 2. Il a aussi laissé entendre qu'un ou des spin-offs de "The Mandalorian" pourraient être développés. Son studio souhaitant "infuser la série de nouveaux personnages pour les emmener dans leur propre direction en termes de séries".

Concernant l'avenir de la saga Star Wars au cinéma, Bob Iger a confirmé que "la priorité pour les prochaines années est la télévision", et n'a pas donné de nouvelles sur les projets de long-métrages en cours chez Lucasfilm, dont le film prévu en salles en décembre 2022. En plus de "The Mandalorian", Disney+ doit prochainement accueillir deux séries Star Wars — une centrée sur Obi-Wan Kenobi, et un prequel de "Rogue One" avec l'espion Cassian Andor — ainsi que de nouveaux épisodes de la série animée "The Clone Wars".

A lire aussi — Disney+ dévoile son prix en France et avance sa date de lancement

Par ailleurs, Bob Iger a aussi annoncé que la série Marvel "Le Faucon et le Soldat de l'Hiver" arrivera sur la plateforme en août, tandis que "WandaVision" sera lancée en décembre. Disney+ avait profité du Super Bowl ce weekend pour diffuser les premières images des deux programmes, ainsi que de "Loki", qui doit être lancée en 2021.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Netflix va ajouter tous les films du studio Ghibli, voici quand vous pourrez les voir

VIDEO: Voici à quoi ressemble un vol dans le nouveau jet privé de Honda à 4,9 millions de dollars