La Star Wars Galaxy's Edge a ouvert ses portes à Disney California, et les images font rêver !

La nouvelle animation Star Wars a ouvert ses portes en Californie. Crédit : Disney Resort

Le groupe Disney n’en finit plus de surfer sur la mythique saga Star Wars. Rachetée en 2012, la franchise fait toujours autant recette chez la jeune génération et attire du monde à chaque nouvel événement. Pour preuve, l’ouverture au grand public de la Star Wars Galaxy's Edge, inspirée de l’univers intergalactique dans son parc d’Anaheim en Californie. Un moment très attendu par les fans. Presse-Citron explique que l’inauguration a eu lieu en grande pompe jeudi, en présence des acteurs emblématiques de la série, Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) ainsi que du créateur de la saga George Lucas.

L’animation a ouvert au grand public vendredi. Pour le moment, elle est uniquement accessible sur réservation et plus aucune place n’est disponible. Pour profiter de la section du parc d’Anaheim en accès libre, il faudra donc attendre le 23 juin. Pour l'occasion, Disney a publié une vidéo montrant la nouvelle attraction de son Disneyland Park de Californie, le tout premier parc ouvert de l’histoire de Disney. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images sont impressionnantes : vous embarquez sur la planète Batuu, aux confins de la galaxie lointaine. Là vous pourrez visiter et piloter le Faucon Millenium et une seconde attraction, qui devrait arriver plus tard dans l’année, vous permettra de prendre part à une bataille intergalactique.

 

Prochain grand rendez-vous pour les fans de Star Wars : l’ouverture à partir du 29 août de la Galaxy’s Edge dans son parc d’Orlando en Floride. Du côté de la France, la Star Wars Galaxy’s Edge devrait arriver d’ici 6 ans. D’autres parties sont également très attendues par les fans : celle consacrée à l’univers Marvel et celle dédiée à la Reine des Neiges. Deux attractions qui devraient également faire leur arrivée en 2025.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Disney et Comcast risquent de perdre des milliards en retirant leurs programmes de Netflix et d'autres plateformes de VOD

VIDEO: Voici le moment où la démo publique du nouvel outil de reconnaissance faciale de l'iPhone X a échoué