Lady Gaga lance en exclusivité sur Amazon sa marque de maquillage Haus Laboratories

Lady Gaga lance enfin sa marque de beauté tant attendue par ses fans sur Amazon. Emma McIntyre / Getty Images

Lady Gaga lance enfin sa marque de beauté tant attendue par ses fans — et cela pourrait être une victoire majeure d'Amazon pour ses Prime Day 2019. La chanteuse a annoncé ce mardi sur ses réseaux sociaux qu'Haus Laboratories est sur le point d'être lancé et que les produits seront disponibles en précommande à partir du 15 juillet 2019. Haus Laboratories sera la première grande marque de beauté lancée et vendue exclusivement sur Amazon, selon le site américain Business of Fashion. La publication indique que le lancement de Haus Laboratories est prévu pour septembre.

Amazon s'est développé sur le secteur de la beauté en lançant sa ligne de soins pour la peau Belei en mars 2019 ainsi qu'une boutique en ligne de produits de beauté pour les professionnels du maquillage en juin. Ce sera la première fois qu'Amazon lancera une gamme de produits de beauté de cette importance. Étant la seule marque soutenue par une célébrité sur Amazon Beauty, Haus Laboratories devrait obtenir une exposition différente de celle qu'elle aurait obtenue si Lady Gaga avait décidé de vendre sa marque chez Sephora par exemple.

Avec les pré-commandes, qui devraient débuter le 15 juillet prochain, le lancement de Haus Laboratories coïncidera avec Amazon Prime Day, une période de promotions de 48 heures qui débutera également le 15 juillet. Amazon n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Business Insider US. 

Les prix des produits de Lady Gaga n'atteindront pas ceux des marques de luxe

"La dernière chose dont le monde a besoin, c'est d'une autre marque de produits de beauté ... mais c'est bien dommage", a déclaré Lady Gaga dans une vidéo annonçant le lancement de sa nouvelle marque. Les prix de Laboratoires Haus seront plus élevés que ceux des marques que l'on peut trouver en grande surface, mais inférieurs à ceux des marques de luxe. Le gloss sera vendu 16 dollars (14,25 euros) et les kits qui contiennent des produits pour les joues, les yeux et les lèvres, se trouveront au prix de 49 dollars (43,65 euros), selon Rachel Strugatz du site Business of Fashion.

A lire aussi : Amazon affirme qu'il pourra assurer des livraisons par drone 'dans les mois à venir'

Cela fait plus d'un an que les fans attendent le lancement de la ligne de produits de beauté de Lady Gaga. En 2018, la chanteuse a déposé les marques "Haus Beauty" et "Haus Labs" par l'intermédiaire de sa société, Ate My Heart Inc. En septembre, Lady Gaga a également publié une série de trois posts Instagram avec le hashtag #hausbeauty.

Les marques de beauté sont devenues des entreprises populaires pour les célébrités à la recherche d'une source de revenus secondaire. Fenty Beauty, la marque de cosmétiques de Rihanna, a connu un succès retentissant depuis son lancement en septembre 2017. Selon Vogue, la ligne de maquillage de la chanteuse a généré des recettes s'élevant à 100 millions de dollars au cours de ses 40 premiers jours de lancement.

La vidéo annonçant le lancement de la marque Haus Laboratories :

Version originale : Kate Taylor/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici les 10 chanteuses qui ont le plus gagné d'argent en 2018

VIDEO: Les paresseux existent depuis 64 millions d'années — voici comment ils utilisent leur lenteur à leur avantage