Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

L'arrivée d'Uber Eats sur le maillot de l'OM déchaîne les passions sur Twitter

L'arrivée d'Uber Eats sur le maillot de l'OM déchaîne les passions sur Twitter
© YouTube/OM

Le club de football de l'Olympique de Marseille vient de dévoiler le nouveau maillot pour la saison à venir 2019-2020 et ce dernier déchaîne déjà les passions sur Twitter. En cause : le nouveau sponsor trônant au milieu de la tunique. L'OM a annoncé qu'Uber Eats serait le nouveau partenaire principal sur le maillot marseillais pour les trois prochaines saisons. Après la Ligue 1 à partir de la saison 2020-2021, le service de livraison de repas à domicile s'affiche aux côtés d'un club iconique du championnat de France. Le montant de l'accord n'a pas été dévoilé mais il n'atteindra pas l'engagement de 50 millions par an d'Accor avec le PSG.

Pourtant, l'arrivée du géant américain, qui succède à Orange, ne fait pas que des heureux chez les supporters. Présent sur les trois maillots que porteront les coéquipiers de Maxime Lopez — blanc, bleu et noir — c'est la version en blanc qui pose problème à certains fans. L'association du noir et du vert ne leur plaît pas du tout. Sur Twitter, ils n'ont pas hésité à exprimer leur dégoût. Les supporters de leurs adversaires en ont profité pour se moquer de cette présentation. Le sujet était même en trending topic (sujet le plus tendance) en France sur Twitter dans l'après-midi.

Voici un petit florilège de ces réactions repérées sur Twitter :

Découvrir plus d'articles sur :