Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Le compte TikTok de Kendall Jenner a été supprimé moins de 24 heures après son lancement

Le compte TikTok de Kendall Jenner a été supprimé moins de 24 heures après son lancement
© kendalljenner/TikTok

Moins de 24 heures après les débuts très attendus de Kendall Jenner sur TikTok, le compte du mannequin a disparu. Business Insider US a découvert, mardi après-midi, que le compte @kendalljenner avait été supprimé. Il avait rapidement attiré des centaines de milliers de followers, mais il ne reste aucun vestige du dernier profil de Kendall Jenner sur les réseaux sociaux. Elle avait fait ses débuts sur TikTok lundi, avec une vidéo d'elle se tenant devant un miroir de salle de bain, rythmée par "Pretty Face" de King Staccz. En deux heures seulement, la vidéo a enregistré 920 000 "likes", et le compte de Jenner a attiré près d'un demi-million de followers.

La raison pour laquelle le compte de Kendall Jenner a disparu n'est pas claire : elle pourrait avoir supprimé son compte, ou TikTok pourrait l'avoir fait pour non respect d'un certain nombre de règles. Il est peu probable qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité : le compte était coché en bleu, donc normalement vérifié. Ni TikTok ni les représentants du mannequin n'ont répondu à la demande de commentaires de Business Insider US.

À 24 ans, Kendall Jenner est proche de la génération Z, qui apprécie beaucoup TikTok. Elle est le troisième membre de la "dynastie" Kardashian à rejoindre la plateforme chinoise : Kourtney Kardashian l'a rejoint en décembre 2019, et Mason Disick — son fils âgé de 10 ans — est apparu dans des vidéos, sur un compte supprimé depuis. Certains utilisateurs semblent avoir pris connaissance de la disparition du compte : le pseudo TikTok utilisé par Kendall Jenner a déjà été réclamé par un autre utilisateur. Le compte ne possède plus que 19 abonnés.

Version originale : Paige Leskin/ Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :