Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Le futur casque audio d'Apple aurait des pièces interchangeables comme l'Apple Watch

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Le futur casque audio d'Apple aurait des pièces interchangeables comme l'Apple Watch
Apple travaillerait sur un casque audio similaire à ceux de sa filiale Beats (sur la photo ci-dessus)) © Crystal Cox/Business Insider

Apple n'est pas juste en train de mettre au point un simple casque audio, ce dernier aurait des pièces interchangeables, un peu comme l'Apple Watch, selon des sources de Bloomberg qui connaissent bien le sujet. Les prototypes de ce casque auraient un look rétro avec des oreilles de forme ovale et un arceau en métal, selon les sources de Bloomberg. Les coussinets des oreillettes et le rembourrage du bandeau seraient aimantés et se détacheraient du casque, ce qui permettrait aux utilisateurs de le personnaliser de la même manière que la montre Apple Watch.

Les sources de Bloomberg ont également indiqué qu'Apple travaillerait sur deux versions du casque audio : une version haut de gamme avec des matériaux similaires à du cuir, et une version plus légère pour faire du sport. Les parties magnétiques amovibles du casque pourraient permettre à l'utilisateur de passer de la version premium à la version fitness. Apple n'était pas immédiatement disponible lorsque Business Insider US a contacté l'entreprise pour réagir, et elle a refusé de commenter lorsque Bloomberg l'a contacté.

Les rumeurs concernant le casque audio d'Apple circulent depuis 2018, et elles sont revenues sur le devant de la scène au début de l'année lorsque le YouTuber et analyste Jon Prosser a repéré des "AirPods X Generation" répertoriés dans le système informatique de la chaîne américaine de magasins Target. Le célèbre analyste d'Apple Ming-Chi Kuo a lui prédit que le casque pourrait être lancé au cours du premier semestre 2020.

Version originale : Isobel Asher Hamilton/Business Insider.

A lire aussi — Apple s'apprêterait à sortir un casque audio haut de gamme cette année

Découvrir plus d'articles sur :