Le Google Pixel 4 est dévoilé aujourd'hui mais sa fiche technique a déjà fuité... et 6 autres choses à savoir dans la tech

Une image du futur Google Pixel 4 XL, qui a fuité avant son lancement officiel. Google

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 15 octobre 2019.

1. Booking Holdings, partenaire du projet de crypto-monnaie de Facebook, a décidé de ne plus participer à l'aventure Libra. L'entreprise emboîte le pas d'autres partenaires comme MasterCard, Visa ou encore eBay. 

2. La fiche technique du Google Pixel 4 fuite juste avant son lancement officiel. Le géant de la tech doit dévoiler son smartphone aujourd'hui à New York. 

3. WeWork a fermé des cabines téléphoniques sur ses sites canadiens et américains après la découverte d'une substance chimique cancérigène. Des niveaux élevés de formaldéhyde auraient été détectés dans environ 2 300 cabines. 

4. Uber a licencié des centaines d'employés afin de réduire les coûts. Il s'agit de la troisième vague de licenciements cette année pour l'entreprise américaine. 

5. Un homme aurait traqué une pop star japonaise après l'avoir localisée grâce au reflet de ses yeux dans des photos postées sur les réseaux sociaux. L'homme a utilisé Google Street View pour agrandir les photos afin de révéler les paysages et les points de repère autour d'elle. 

6. Un ancien scientifique de la NASA est convaincu que nous avons déjà trouvé des preuves de vie sur Mars. Selon Gilbert Levin, nous aurions appris que nous ne sommes pas seuls dans l'univers pendant une expérience que le chercheur a menée lors de la mission Viking de 1976. 

7. Snapchat a connu hier une panne qui a touché des dizaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. Le problème a été résolu mais l'entreprise n'a pas révélé les détails de la panne. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'analyse de 10 millions de profils Meetic établit que les Français draguent de la même manière en ligne et dans la vie réelle

VIDEO: Voici à quoi ressemble le cannabis sous un microscope