Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Le groupe BTS tweete depuis un iPhone alors qu'il a un partenariat avec Samsung

Le groupe BTS tweete depuis un iPhone alors qu'il a un partenariat avec Samsung
Le groupe de pop coréenne BTS. © Dia Dipasupil/Getty Images

Les vétérans de l'Internet se souviendront peut-être de l'une des gaffes les plus mémorables du web. Alicia Keys, directrice de création pour le fabricant de téléphones Blackberry, a tweeté depuis un iPhone en 2013. Elle a quitté son rôle chez Blackberry peu de temps après. Mais l'erreur d'Alicia Keys a été éclipsée samedi 13 juin par une erreur similaire du groupe de K-Pop BTS, très apprécié dans le monde entier.

Le groupe a tweeté un message d'anniversaire aux fans à partir d'un iPhone avant de rapidement supprimer le message et de le partager à nouveau à partir d'un appareil Android, selon les captures d'écran publiées par les fans de BTS. Or, le groupe a un partenariat important avec le géant sud-coréen de l'électronique Samsung, qui utilise Android sur ses appareils mobiles. La base de fans très active du groupe sur Internet a détecté l'erreur presque immédiatement et les messages signalant le faux pas ont été partagés des milliers de fois.

Le groupe a un partenariat très médiatisé avec Samsung et met en avant son dernier téléphone Galaxy Z Flip dans ses clips et autres messages promotionnels sur les pages personnelles des membres et celles du groupe.

Version originale : Megan Hernbroth/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :