- Le pouce du président français Emmanuel Macron a littéralement laissé une empreinte sur la main du président américain Donald Trump au sommet du G7 au Canada alors qu'ils poursuivaient leur tradition de poignées de main intenses.
- Trump et Macron ont partagé des poignées de main maladroites lors de leurs précédentes rencontres dans les deux pays des dirigeants.
Le pouce du président français Emmanuel Macron a littéralement laissé une empreinte ur la main du président Donald Trump au sommet du G7 au Canada alors qu'ils poursuivaient leur tradition de poignées de main intenses.
Lorsque Trump a rencontré Macron en France l'an dernier, les deux hommes ont partagé une poignée de main intense qui a vu les deux hommes serrer les poings jusqu'à ce que leurs poings deviennent blancs.

Plus tôt cette année, les deux dirigeants du monde ont partagé une poignée de main maladroite, puis se sont serrés dans les bras l'un contre l'autre lors d'une conférence de presse à la Maison-Blanche pendant la visite officielle de Macron aux États-Unis.
Le dernier serrage de main intense de Trump et de Macron a eu lieu au sommet annuel du G7, où Trump a été froidement accueilli après les politiques de son administration Trump qui isolé les États-Unis de leurs alliés et partenaires commerciaux les plus proches.
Version originale: Pat Ralph/Business Insider