Sur Twitter, une nouvelle vidéo du tapis rouge prise lors de l'avant-première du "Roi lion", en juillet, interroge. Elle pourrait indiquer que le Prince Harry et Meghan Markle planifiaient le retour de l'actrice à l'écran des mois avant d'annoncer leur "Megxit". Le Duc et la Duchesse de Sussex ont assisté à la première du film et se sont entretenus avec le réalisateur, Jon Favreau. La vidéo et l'audio de cette rencontre montrent le Prince Harry vantant les compétences de son épouse pour faire des voix off, indiquant qu'elle aimerait travailler sur un futur projet Disney.

"Si on a besoin de quelqu'un en plus pour une voix off, nous pouvons nous rendre disponibles... mais pas pour Scar", a dit le Prince Harry au réalisateur en référence au méchant du film, selon le Daily Mail. Meghan Markle semble alors les interrompre et ajoute en plaisantant : "C'est vraiment pour ça qu'on est là, c'est le pitch." 

Dans un précédent enregistrement audio du tapis rouge, il était possible d'entendre l'interaction entre le couple royal et le PDG de Disney, Bob Iger. Au cours de cet échange, le Prince Harry semblait demander au patron de Disney s'il savait que Meghan Markle "fait des voix off", ce à quoi Bob Iger répondait : " Oh, vraiment ? Ah."

Le Duc de Sussex rebondissait alors, tandis que la Duchesse de Sussex discutait avec le couple Beyoncé et Jay-Z : "Vous semblez surpris, mais oui, elle est vraiment intéressée". La discussion semblait se conclure sur une réponse laconique du PDG de Disney : "Bien sûr... on aimerait essayer."

Dès lors que le Prince Harry et Meghan Markle ne seront plus des membres actifs de la famille royale, le couple pourra gagner son propre argent, et ne recevra plus de fonds publics. Ils ont exprimé leur désir de devenir financièrement indépendants, et une partie de leurs gains pourrait provenir d'un retour de Meghan Markle devant la caméra... Bien que les deux protagonistes valent déjà 30 millions de dollars.

Version originale : Kat Tenbarge / Business Insider US. Traduit par Mégan Bourdon

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle ont rénové leur résidence aux frais du contribuable avant de renoncer à leurs fonctions