Bonjour ! Voici les choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 25 juillet 2019.

1. Samsung annonce la sortie du Galaxy Fold en septembre. L'entreprise avait repoussé la sortie du smartphone pliable, prévue en avril dernier, après de mauvais retour sur la qualité de son écran.

2. Les résultats de Facebook sont supérieurs aux attentes de Wall Street, mais la FTC a ouvert une enquête contre le réseau social. Le régulateur américain du commerce enquête sur les pratiques commerciales de l'entreprise en vertu du droit de la concurrence.

3. SpaceX a essayé de lancer son prototype de fusée martienne, mais le test s'interrompu brutalement après l'allumage des réacteurs. La raison de l'interruption du test n'est pas encore connue.

4. Google a demandé un dépôt de marque pour ce qui semble être un service d'offres d'emploi baptisé "Clockwork". Le document indique que le service pourrait être une appli ou un site pour trouver du travail, ainsi qu'un logiciel pour que les entreprises gèrent le temps de travail des salariés.

5. Tesla dévoile des résultats trimestriels en deçà des attentes de Wall Street. L'entreprise d'Elon Musk a perdu plus de 400 millions de dollars, malgré des ventes records, surtout pour sa Model 3.

6. Tinder met en place une nouvelle mesure de sécurité pour les personnes LGBTQ qui utilisent l'appli dans les 70 pays où l'homosexualité est illégale. L'appli affichera une alerte de sécurité offrant aux utilisateurs la possibilité de masquer leur profil, leur orientation sexuelle ou leur identité de genre.

7. Deux membres quittent le conseil d'administration d'Uber, dont Arianna Huffington. La femme d'affaires avait rejoint le conseil en 2016, à la demande de l'ancien DG Travis Kalanick.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Aston Martin vit un cauchemar en Bourse

VIDEO: Voici des métiers très étranges mais qui existent vraiment