Légende du jeu vidéo avec sa saga "Metal Gear", le Japonais Hideo Kojima devrait sortir sa nouvelle bombe « Death Stranding » en novembre prochain. Avec un casting XXL composé de stars du cinéma et des séries américaines modélisées à la perfection, sa dernière création vidéoludique se rapproche à grands pas du photoréalisme.
Récemment apparu au Festival du film de Tribeca à New York, Hideo Kojima a révélé son « incroyable dispositif » technologique utilisé pour modéliser les acteurs dans "Death Stranding"

Une toute nouvelle bande-annonce a été dévoilée cette semaine donnant un aperçu complet de la distribution étoilée du jeu.
Voici le casting complet en images :
L’actrice Léa Seydoux dans le rôle de "Fragile"

Le personnage incarné par l’actrice de "La vie d’Adèle" est un messager transportant des denrées précieuses entre les villes ayant résisté aux destructions que subira l’Amérique dans un futur proche.
Le réalisateur mexicain Guillermo del Toro auteur du "Labyrinthe de Pan" et de "Pacific Rim" joue le personnage de "Deadman"

Les deux réalisateurs présents dans "Death Stranding" ont seulement prêté leurs visages pour le jeu, mais les dialogues de leurs personnages sont interprétés par des acteurs.
L’acteur danois Mads Mikkelsen, rôle principal dans la série « Hannibal » et ennemi de James Bond dans le dernier « Casino Royale», joue un personnage nommé Cliff qui dans cette scène, semble être un bon gars

Mais Mads Mikkelsen apparaît également en soldat fantomatique à plusieurs moments du trailer, donc il se peut finalement qu’il ne soit pas si gentil

Il existe une différence évidente entre le Mads Mikkelsen médecin à lunettes et sa version portant des treillis militaires de l’époque de la guerre du Golfe, couverte de sang et plongée dans le noir.
On ne sait pas encore si son personnage jouera d’autres versions de lui-même.
La star du jeu n’est autre que Norman Reedus de la série "The Walking Dead", c’est son personnage « Sam Bridges » que vous incarnerez

L’actrice américaine Margaret Qualley, connue pour le rôle de Jilly Garvey dans la série « Leftovers », jouera « Mama »

Le rôle de Mama reste encore flou dans le jeu, mais elle semble posséder des pouvoirs de voyance.
Le réalisateur danois de « Drive », Nicolas Winding Refn, joue le personnage de « Heartman »

A voir : la bande-annonce de Death Stranding
Version Originale : Ben Gilbert / Business Insider US