Lena Headey, l'interprète de Cersei dans 'Game of Thrones', n'a pas aimé la fin de son personnage

Lena Headey jouait Cersei Lannister dans "Game of Thrones." HBO and Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Ce n'est pas parce que "Game of Thrones" est terminé que les fans et les stars de la série sont prêts à arrêter de parler de sa fin très controversée. Dans une interview accordée au journal britannique The Guardian, Lena Headey, alias Cersei Lannister, la méchante reine  préférée des fans, a expliqué qu'elle n'était pas satisfaite de la fin de son personnage. Son histoire s'est terminée avec Cersei, reléguée à boire du vin en regardant Port-Réal depuis sa fenêtre, et à mourir aux côtés de son frère jumeau/amant Jaime. Les deux ont été écrasés par les décombres de la ville.

Inutile de dire que les fans étaient contrariés que Cersei, qui était soi-disant le dernier obstacle de nos héros, ait disparu en un seul petit gémissement, sans un coup de poing. Il s'avère que l'actrice qui l'a interprétée n'était pas non plus très enthousiaste concernant sa mort. Quand le journaliste de The Guardian lui a demandé si elle était d'accord avec les critiques sur la dernière saison, Lena Headey s'est montrée diplomate, mais a aussi clairement indiqué qu'elle n'était pas satisfaite à 100%. "J'étais investie en tant que spectatrice et j'ai mes personnages préférés. Et j'ai aussi quelques plaintes qui me sont propres. Mais je n'ai pas encore discuté autour de quelques verres avec David[Benioff] et Dan[Weiss]", explique-t-elle. "Je dirais que j'aurais préféré une meilleure mort."

Faites le test — Qui êtes-vous dans Game of Thrones ?

Lena Headey et Nikolaj Coster-Waldau dans leur dernier épisode. HBO

Ce n'est pas la première fois que Lena Headey exprime une certaine déception par rapport à la dernière saison de la série. Maisie Williams, qui jouait Arya Stark, et elle-même auraient également souhaité que leurs personnages aient une confrontation finale après de nombreuses querelles tout au long de la série. 

Dans l'ensemble, cependant, Lena Headey a compris que la fin de la série ne serait jamais unanimement appréciée. "Évidemment, on rêve de sa propre mort. Et on peut disparaître de n'importe quelle façon dans cette série. Donc j'étais un peu dégoûtée", dit-elle. "Mais je pense aussi qu'ils n'ont pas pu satisfaire tout le monde. Peu importe leur choix, je pense qu'il y aurait malgré tout eu des critiques."

Version originale : Gabbi Shaw/INSIDER

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les créateurs de 'Game of Thrones' ont spoilé la fin de la série avec une playlist il y a deux mois

VIDEO: Bienvenue à bord d'une croisière de luxe en avion — un séjour dure 27 jours et coûte 159.000$ par personne