Voici tous les nouveaux produits qu'Apple devrait sortir d'ici la fin d'année

Apple Store Opéra, à Paris.Wikimedia Commons/Cristian Bortes

Apple a déjà sorti ses iPhone 11 et 11 Pro, de nouveaux iPads, des AirPods de deuxième génération et une carte de crédit en 2019, mais l'entreprise n'a peut-être pas encore terminé. Voici un aperçu des autres produits Apple qui pourraient sortir avant la fin de l'année, des nouveaux iPad à un MacBook Pro plus grand.

De nouveaux modèles d'iPad Pro

Bebeto Matthews/AP

Apple prévoit de mettre à jour les tablettes iPad Pro qu'elle a lancées l'automne dernier, selon Bloomberg. Ces nouvelles tablettes haut de gamme devraient beaucoup ressembler aux précédentes, mais elles comprendraient un meilleur appareil photo et un processeur plus rapide. Le lancement de ces nouveaux produits pourrait avoir lieu alors qu'Apple a déjà sorti de nouveaux modèles d'iPad Air et d'iPad mini au début de l'année. L'entreprise avait également lancé une nouvelle version de l'iPad avec un modèle d'entrée de gamme à 389 euros en septembre.

On ne sait pas exactement quand Apple lancera ces nouveaux iPads, mais par le passé, l'entreprise avait déjà annoncé leur sortie séparément de celle de l'iPhone lors d'événements en octobre.

Un MacBook Pro avec un écran de 16 pouces

Hollis Johnson/Business Insider

La rumeur courrait qu'un MacBook Pro de 16 pouces d'Apple arriverait aussi cette année, et elle est avérée selon Bloomberg. Cela ferait de lui l'ordinateur portable d'Apple avec le plus grand écran depuis le MacBook Pro 2011, qui avait un écran de 17 pouces.

On s'attend à ce que l'ordinateur portable de 16 pouces d'Apple ait des bords plus fins encadrant son écran, ce qui permettra à l'entreprise de concevoir un ordinateur portable avec un écran plus grand mais une taille globale similaire à celle de son modèle de 15 pouces, comme l'explique Bloomberg. Il pourrait aussi avoir une résolution d'écran de 3072 x 1920, selon les prévisions du cabinet d'études de marché IHS Markit rapportées par Forbes.

Le lancement d'Apple TV Plus

Tony Avelar/AP

Le service de streaming à gros budget d'Apple, qui inclut une programmation premium liée à de grands noms comme Steven Spielberg et Oprah Winfrey, sera officiellement lancé le 1er novembre. Le service d'abonnement coûtera 4,99 euros par mois et l'entreprise offrira une période d'essai gratuite de sept jours. Apple offre également un an d'Apple TV+ à tous ceux qui achètent un iPhone, un iPad, un Mac, un iPod touch ou l'Apple TV.

La programmation de lancement comprendra des séries telles que "The Morning Show", une comédie dramatique sur les coulisses d'une émission matinale télévisée avec Reese Witherspoon, Steve Carell et Jennifer Aniston, ainsi que la série "See", avec Jason Momoa, qui se déroule 600 ans dans le futur après qu'un virus a rendu tous les humains aveugles.

Le Mac Pro

Business Insider/Lisa Eadicicco

Apple a dévoilé son dernier Mac Pro en juin, ce qui représente la première mise à jour de son unité centrale informatique depuis son prédécesseur lancé en 2013. Bien que la société a récemment annoncé qu'elle continuerait à fabriquer le Mac Pro à son usine d'Austin, au Texas, suite à la publication d'articles affirmant qu'elle transférait la production en Chine, il n'y a pas de date de lancement précise pour cet automne.

Le Mac Pro démarre à partir de 6 000 $ (prix en euros pas encore annoncé) et présente un nouveau look et une nouvelle construction conçue pour être facilement modifiée et mise à jour. Apple vendra également un écran Pro Display à 5 000 $ et un support Pro Stand à 1 000 $ pour aller avec.

Encore de nouveaux Airpods

Hollis Johnson/Business Insider

Apple vient de lancer sa deuxième génération d'AirPods en mars, mais l'entreprise envisagerait déjà de lancer un nouveau modèle dans les mois à venir. Une nouvelle paire d'AirPods résistants à l'eau et antibruit devrait être lancée d'ici l'année prochaine, selon Bloomberg.

Ming-Chi Kuo, un analyste de TF International Securities qui s'est fait connaître pour ses prédictions sur les produits Apple, pense également que l'entreprise sortira deux nouvelles paires d'AirPods au quatrième trimestre de 2019 ou au premier trimestre de 2020, comme l'a rapporté 9to5Mac.

Version originale : Lisa Eadicicco/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'iPhone vous ennuie ? 7 raisons de s'enthousiasmer pour les possibles futures lunettes d'Apple

VIDEO: Voici comment bien choisir ses fruits au supermarché — ne vous fiez pas à la couleur