Les 6 produits qu'Apple devrait lancer d'ici la fin de l'année

Les versions factices de ce qui pourrait être l'iPhone 11 à côté de l'iPhone XS. Youtube/Unbox Therapy

En 2019, Apple a déjà sorti de nouveaux iPads, un iPod modernisé, de nouveaux AirPods et une carte de crédit, mais l'entreprise est loin d'en avoir fini. Alors que l'automne approche à grands pas, voici un aperçu des autres produits Apple que nous devrions découvrir avant la fin de l'année, des nouveaux iPhones aux services de streaming.

L'iPhone 11

Un modèle fictif de ce que pourrait être l'iPhone 11. Youtube/Unbox Therapy

Apple devrait annoncer trois nouveaux iPhones en septembre, comme il l'a fait les années précédentes. Cette année, le trio d'iPhones est doté d'un nouvel appareil photo avec trois objectifs, une fonction qui permet de charger sans fil d'autres appareils en les posant à l'arrière de l'iPhone, et un design en verre dépoli, parmi les principaux changements.

Les successeurs d'Apple à l'iPhone XS et l'iPhone XS Max sont susceptibles d'obtenir l'appareil photo à triple objectif, tandis que le prochain iPhone XR devrait seulement avoir deux objectifs. Ce troisième objectif pourrait être utilisé pour permettre à l'iPhone de capturer un champ de vision plus large, tout comme l'objectif ultra grand-angle du Galaxy S10 de Samsung.

L'Apple Watch series 5

L'Apple Watch series 4. Hollis Johnson

Si Apple maintient le modèle qu'il a suivi ces dernières, une nouvelle Apple Watch pourrait se profiler. Apple a dévoilé une nouvelle Apple Watch aux côtés du dernier iPhone chaque septembre depuis 2016, il ya donc une chance que le géant de la tech basé à Cupertino, en Californie, puisse le faire à nouveau cette année.

La prochaine Apple Watch, baptisée l'Apple Watch Series 5 si l'entreprise s'en tient à la marque actuelle, contiendra probablement un nouveau processeur qui augmente les performances et l'autonomie de la pile. Une rumeur suggère également qu'elle pourrait être disponible dans un nouveau boîtier en céramique. Apple pourrait également ajouter de nouvelles fonctions comme celle du suivi du sommeil, selon Bloomberg, mais cette fonctionnalité n'arrivera peut-être pas avant 2020.

A lire aussi —  Ce n'est pas vraiment le moment d'acheter un nouvel iPhone

Apple TV Plus

Tony Avelar/AP

Apple a dévoilé son service de streaming à gros budget en mars dernier, qui inclut des programmes premium liés à de grands noms comme Steven Spielberg et Oprah Winfrey. Mais l'entreprise n'a pas encore dit quand celui-ci sera lancé. Mais nous le saurons bien assez tôt, puisque la société a déclaré qu'elle prévoyait d'annoncer plus de détails sur les prix et la disponibilité pour Apple TV Plus à l'automne.

Apple TV Plus est un service d'abonnement auquel vous pourrez accéder via l'application TV de l'entreprise, disponible sur les appareils mobiles Apple, Apple TV et certains smart TV Samsung. L'application sera également disponible sur Mac cet automne.

Apple Arcade

Apple

Apple lancera également un service de jeux par abonnement qui, selon la marque à la pomme, proposera 100 jeux, qui seront tous exclusifs à ce service. Il n'y a pas encore de date de sortie officielle, mais la société a déjà dit qu'elle serait disponible sur l'App Store à l'automne. Les prix n'ont pas encore été annoncés, mais il y a une chance que nous en entendions parler lors de la keynote sur l'iPhone que la société devrait organiser en septembre prochain.

Le Mac Pro

Business Insider /Lisa Eadicicco

Apple a mis au point son dernier Mac Pro en juin, ce qui représente la première mise à jour de son moteur de qualité professionnelle depuis son prédécesseur lancé en 2013. Comme c'est le cas pour d'autres produits déjà annoncés, comme Apple TV Plus et Apple Arcade, il n'y a pas de date de lancement précise au-delà de l'automne. Le Mac Pro sera vendu à partir de 6 000 dollars et présente un nouveau design et une nouvelle construction conçue pour être facilement modifiée et mise à niveau. Apple vendra également un display à 5 000 dollars et un stand de 1 000 dollars pour l'accompagner.

Plus de nouveaux AirPods

Hollis Johnson/Business Insider

Apple a lancé sa deuxième génération d'AirPods en mars 2019, mais l'entreprise pourrait déjà planifier la sortie de deux autres modèles dans les mois à venir. Ming-Chi Kuo, un analyste de TF International Securities qui s'est fait connaître pour ses prédictions sur les produits Apple, pense que la firme publiera deux nouvelles paires d'AirPods au quatrième trimestre de 2019 ou au premier trimestre de 2020, selon 9to5Mac. Un modèle sera considéré comme une mise à jour itérative, tandis que l'autre fera l'objet d'un remaniement plus important, toujours d'après 9to5Mac.

Version originale : Business Insider / Lisa Eadicicco

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'iPhone vous ennuie ? 7 raisons de s'enthousiasmer pour les possibles futures lunettes d'Apple

VIDEO: Voici ce qu'il se passe lorsqu'une mouche se pose sur votre nourriture — c'est pire que ce qu'on pensait