Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© WeWork

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 11 juillet 2017.

1. WeWork, spécialiste du coworking, vaut désormais plus que Twitter, Box et Blue Apron réunies. La startup vient de réaliser une nouvelle levée de fonds qui la valorise 20 milliards de dollars.

2. Google a engagé plusieurs grands cabinets d'avocats pour se défendre face au régulateur européen. Condamné à payer 2,4 milliards d'euros, le géant américain est sous le feu d'enquêtes de la Commission européenne pour Android et AdSense.

3. Elon Musk rachète le nom du site de sa deuxième société qu'il a quitté en 2002. Le site internet est x.com.

4. Le prochain iPhone pourrait coûter 1200 dollars ou plus. La sortie est prévue cet automne.

5. Le capital-risque européen muscle son jeu — voici les 7 plus gros fonds tech annoncés en 2017. Entre 2012 et 2016, le nombre d’investissements en capital-risque en Europe a crû de plus de 20% par an selon un rapport de tech.eu.

6. Facebook brade le prix de son casque de réalité virtuelle qui devait devenir 'le quotidien pour des milliards de personnes. Le réseau social avait dépensé 3 milliards de dollars pour racheter la société Oculus VR en 2014.

7. Voici ce que l'on sait du prochain smartphone de Google, le Pixel 2. On peut s'attendre à d'intéressantes améliorations sur la caméra et le design par rapport au Pixel original.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser