Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Alex Heath / Business Insider

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 24 juillet 2017.

1. Le premier gros événement mondial de Pokémon Go a été un fiasco — tout le monde a été remboursé. Les 20.000 personnes présentes à Chicago ont subi de nombreux bugs de l'appli et des déceptions.

2. Les investissement dans des robots logistiques pour les entrepôts vont être multipliés par 10 d'ici 2021, selon le cabinet d'études Tractica. Nombreux sont les concurrents qui souhaitent imiter Amazon et sa capacité à envoyer des colis en moins de 24h à ses abonnés.

3. Google a travaillé en secret avec des médias américains pour détecter des fausses publicités trompeuses, celles qui proposent d'acheter des bannières pub pour des sites de qualité avec lesquels elles n'ont en fait aucun lien.

4. Samsung serait prêt à lancer des écouteurs sans fil, concurrents des AirPod d'Apple. Le géant corréen pourrait les dévoiler en même temps que son Galaxy Note 8 fin août.

5. Voici la folle histoire de la fermeture du plus gros site de trafic de drogue sur le dark web par le FBI. Lorsqu'AlphaBay a été fermé, il y avait 250.000 articles illégaux en vente.

6. Thomas Pesquet a travaillé avec Google pour qu'on puisse accéder à un vaisseau spatial depuis Street View en 360 degrés. L'ISS est le premier lieu non-terrestre dans Google Street View.

7. Vous pouvez dorénavant acheter le célèbre t-shirt gris de Mark Zuckerberg pour 40 euros sur ce site. Les originaux du patron de Facebook coûtent toutefois entre 250€ et 350€.

Découvrir plus d'articles sur :