Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Billboard

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 2 août 2017.

1. Apple a dépassé les attentes des analystes au T3, l'action a gagné 6%. La firme de Cupertino a annoncé une hausse de 7% de son chiffre d'affaires sur la période.

2. Spotify a atteint 60 millions d'abonnés et continue à dominer Apple Music, qui croit moins vite. Le service de streaming d'Apple a 27 millions d'abonnés mensuels.

3. Facebook a développé un module à basse consommation d'énergie en Bluetooth pour accompagner un appareil encore mystérieux. Cela pourrait être utile pour ses futures enceintes connectées ou pour des petits drones.

4. Le directeur des batteries chez Tesla a quitté le navire alors que l'entreprise entre dans "six mois d'enfer de production"de la Model 3. Tesla a commencé à livrer ses Model 3 à ses 30 premiers clients.

5. Le bitcoin s'est séparé en deux: bitcoin cash et bitcoin, à la suite d'une querelle dans la communauté. Le bitcoin cash a été créé pour répondre aux envies de certains d'accélérer les transactions.

6. Apple a révélé accidentellement le son original créé pour son enceinte connectée HomePod. Encore une trouvaille dans le firmware du Homepod.

7. Les colis ont l'air entassés n'importe comment dans les entrepôts d'Amazon — c'est en fait très astucieux. Cela permet d'optimiser la place dans les cases de rangements au maximum.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser