Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Amazon

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 28 septembre 2017.

1. Voici tout qu'Amazon a annoncé lors de son grand événement de lancement d'Echo. L'entreprise dirigée par Jeff Bezos a annoncé plusieurs enceintes Echo ainsi qu'une nouvelle Fire TV pour rivaliser avec l'Apple TV 4K.

2. Heetch lève 10 millions d'euros pour devenir un Uber 'plus humain' et se lancer à Londres. La startup française va lancer deux nouvelles offres et recruter une vingtaine de nouveaux salariés.

3. Apple vient de publier de nouvelles informations à propos du fonctionnement de la technologie de reconnaissance faciale de l'iPhone X. Le géant tech a détaillé les six scénarios dans lesquels Face ID ne déverrouillerait pas l'iPhone et qu'un mot de passe serait demandé à l'utilisateur.

4. Mark Zuckerberg réplique après que Donald Trump a accusé Facebook d'être contre lui tout comme les médias. A cette occasion, le patron de Facebook a rappelé au président américain un des aspects clés du réseau social.

5. Apple, Samsung et Fitbit vont travailler sur la santé du futur avec les autorités américaines. Ces dernières font partie des neuf entreprises sélectionnées par la FDA pour participer au projet qui pourrait permettre d'accélérer la mise sur le marché d'appareils connectés pour la santé.

6. James Dyson suit les traces d'Elon Musk — il lancera une voiture électrique en 2020 grâce à la technologie de ses aspirateurs. L'entrepreneur britannique compte investir 2,3 milliards d'euros dans le développement de batteries électriques et le design du véhicule électrique.

7. Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur. C'était déjà le cas depuis deux ans aux Etats-Unis, mais en France, c'est une première, précise le moteur de recherche américain.

Découvrir plus d'articles sur :