Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© Facebook/Mark Zuckerberg

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 16 octobre 2017.

1. Facebook veut qu'un "milliard de personnes" se mettent à la réalité virtuelle, a déclaré Hugo Barra, son nouveau vice-président de la réalité virtuelle chez Oculus.

3. Tesla a licencié 400 personnes en une semaine, tandis que l'entreprise n'a pas réussi à tenir ses objectifs de production pour la Model 3.

3. Il y aura un nouvel événement spécial Halloween sur Pokémon Go cette année, avec de nouveaux Pokémon à attraper. Le DG de Niantic a également affirmé récemment que l'arrivée de la troisième génération de Pokémon était imminente.

4. Apple aurait décidé d'abandonner "Touch ID" sur toutes les futures générations de ses smartphones pour mettre Face ID à la place, a rapporté l'analyste Ming-Chi Kuo, considéré comme le meilleur spécialiste d'Apple au monde.

5. Des femmes françaises ont utilisé le mot-clé #balancetonporc pour dénoncer les hommes qui les avaient agressées ou harcelées.

6. La caméra de l'iPhone 8 n'est pas forcément plus puissante que celle de l'iPhone 6S. Nos confrères américains ont comparé les deux.

7. Twitter va annoncer de "nouvelles règles contre le harcèlement sexuel" et "les groupes violents", a déclaré Jack Dorsey après que des femmes ont décidé de boycotter Twitter vendredi pour protester contre leur gestion des abus sur le réseau social.

8. Battleye, un système "anti-triche" dans les jeux vidéo en ligne, a banni entre 6000 et 13.000 tricheurs par jour sur le jeu "PlayerUnknown's Battlegrounds". Cela fait plus de 322.000 comptes bannis depuis les débuts de "PUBG" en début d'année.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser