Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Wikimedia Commons/Jim Campbell/Aero-News Network

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 24 octobre 2017.

1. Facebook envisage de séparer les posts de médias dans un onglet séparé des posts de vos amis, et teste cette séparation dans six pays. Cela peut avoir des conséquences dramatiques pour les médias qui se reposent sur Facebook pour leur audience.

2. Le célèbre blogueur Robert Scoble a quitté la startup de réalité virtuelle dont il était associé après plusieurs accusations de harcèlement sexuel. C'est son associé qui a annoncé sa démission sur Facebook.

3. Stephen Hawking a mis en ligne sa thèse de 1966 et la demande a fait crasher les serveurs de Cambridge. Sa thèse sur les propriété de l'univers est gratuite pour la première fois.

4. La startup nantaise iAdvize vient de lever 32 millions d'euros pour conquérir les Etats-Unis. L'entreprise de marketing digital aura des bureaux à Boston.

5. Snapchat aurait surestimé la demande pour ses lunettes connectées et aurait à présent des "centaines de milliers" de Spectacles déjà assemblées qui attendent dans des entrepôts.

6. Amazon baisse le prix de ses Kindle de quasiment moitié pour les 10 ans de son produit. Le prix passe à 49,99$ au lieu de 79,99$.

7. "Stranger Things" a été réalisée différemment parce que les abonnés Netflix sont de plus en plus sur leur mobile, a admis le directeur de la photo de la série originale Netflix.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser