Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Instagram/Serena Williams

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 15 novembre 2017.

1. Tesla a été accusé en justice d'être un environnement de travail raciste par un employé — l'entreprise répond dans un communiqué qu'il s'agit d'un conflit plus compliqué entre plusieurs salariés.

2. Airbnb limitera les locations à 120 jours à Paris dès janvier 2018, mais la mairie de Paris n'est pas contente. Cette mesure ne concerne que les quatre premiers arrondissements de la capitale, ce que la mairie considère contraire à la loi car elle devrait s'étendre à toute la ville.

3. Facebook lance un bouton pour que vous puissiez "prendre vos distances" avec des amis sans avoir à les retirer de vos contacts. Cette "pause" permet de limiter l'accès à ses contenus, et vice-versa.

4. Des célébrités s'arrachent cette sorte de grosse poignée pour smartphones — l'entreprise PopSocket qui les crée pense qu'elle en vendra 30 millions d'unités cette année.

5. Une startup londonienne lance une carte bancaire qui permet de payer en bitcoin et en ethereum. Elle est soutenue par le Credit Suisse.

6. Voici les 14 gamers français qui ont gagné le plus d'argent en compétition eSport en 2016. Le premier a empoché 108.000 euros, rien qu'en compétition.

7. Amazon vaudra peut-être 1000 milliards de dollars d'ici la fin de l'année 2018, selon un calcul optimiste de Morgan Stanley. Apple est aussi en lice pour être la première entreprise à franchir cette valeur.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser