Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Deux joueurs de Nintendo Switch. Nintendo.

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 2 mars 2017.

1. Snap Inc. s'introduit en bourse sur une valorisation de 24 milliards de dollars. La première cotation est attendue ce jeudi sur le New York Stock Exchange.

2. Evan Spiegel, le cofondateur de Snapchat, devrait ainsi gagner 4,5 milliards de dollars— voici les autres personnes qui vont s'enrichir avec cette IPO.

3. Jouer avec une nouvelle console Nintendo Switch va coûter beaucoup plus que son prix annoncé de 300$. Il faut compter le prix des jeux, cartes mémoires, manettes et chargeur de manettes supplémentaire.

4. Twitter vous permet dorénavant de "mettre en silence" toutes les personnes qui ont un avatar "oeuf" par défaut sur leur compte. Le réseau social veut utiliser des algorithmes pour automatiser la lutte contre le harcèlement en ligne, notamment en détectant des phrases, expressions ou comportements.

5. La DG de Yahoo Marissa Mayer renonce à son bonus de 2016 après une enquête sur la réaction de Yahoo aux différents hacking qui ont affecté des millions d'utilisateurs. Soit deux millions de dollars.

6. Avec un salaire de 160.000$ par an, un employé de Twitter de la Silicon Valley dit qu'il s'en "sort tout juste". Il débourse notamment 3.000$ par mois de loyer pour un trois pièces à San Francisco.

7. Le service payant de YouTube pour regarder du sport en ligne n'est pas prêt d'arriver en France."Nous n'avons pas l'intention à ce stade de l'étendre en Europe", a expliqué un porte-parole à Business Insider France.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Cette auteure a tiré un livre de ses années passées en startup car 'il y avait toujours un truc hallucinant'

Voici pourquoi les chaussures Louboutin coûtent si cher