Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Fortune

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 7 février 2018.

1. SpaceX a lancé la fusée la plus puissante au monde — avec une voiture à l'intérieur. La société d'Elon Musk a réussi son pari mardi.

2. La croissance du chiffre d'affaires de Snap explose au quatrième trimestre et l'action monte en flèche. Le titre a bondi de plus 20% à Wall Street après la publication de résultats supérieurs aux attentes.

3. Le cofondateur de Criteo et ses associés sont prêts avec leur nouvelle startup à vous payer pour vous convaincre que c'est 'ringard d'être seul dans sa voiture'. Positionnée sur le covoiturage, Less sera lancée au premier semestre en Ile-de-France.

4. Travis Kalanick a comparu devant le tribunal lors du procès opposant Uber à Waymo — c'est sa première apparition publique depuis qu'il a été congédié de son entreprise.

5. Airbnb a réalisé un bénéfice de 93 millions de dollars avec un chiffre d'affaires de 2,6 milliards de dollars. La plateforme a précisé qu'elle ne s'introduira pas en bourse en 2018.

6. Renault-Nissan et le VTC chinois Didi signent un protocole d'accord dans la voiture électrique.

7. Bruxelles va examiner le rachat de Shazam par Apple à la demande de 7 pays européens.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser