Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Mike Segar/File Photo

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 6 avril 2018.

1. Sheryl Sandberg dit que Facebook a été trop lent pour répondre aux crises et a sous-investi dans la sécurité. La directrice des opérations du groupe a ajouté qu'elle ne sait pas encore quelles données Cambridge Analytica a obtenues.

2. Les utilisateurs de Facebook devront payer s'ils ne veulent plus de publicités ciblées. Sheryl Sandberg a émis ce commentaire hypothétique dans une interview à la chaîne télé NBC.

3. La plateforme d'échanges de crypto-monnaies Coinbase valorisée 1,6Md$ lance un fonds de capital-risque pour créer "un système financier ouvert". Il investira dans les startups qui changent le monde de la finance.

4. Il y a 90.000 personnes qui sont concernées par le rappel d'un téléphone mobile par Orange. Ce téléphone "basique" émet trop d'ondes.

5. Des clients furieux disent qu'ils ont eu leurs comptes Amazon mystérieusement verrouillés. Ils n'ont aucune idée pourquoi.

6. Apple travaillerait sur un iPhone à écran incurvé — et vous pourriez l'utiliser sans le toucher.

7. Le nouveau Mac Pro sortira en 2019 et c'est un message d'Apple envers ses clients professionnels. La marque à la pomme n'évoque généralement pas la date de sortie de nouveaux produits.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser