Publicité

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Axel Springer SE
Publicité

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 30 avril 2018.

1. La société spatiale de Jeff Bezos, Blue Origin, a réussi le décollage et l'atterrissage de sa fusée lors d'un vol d'essai impeccable. C'était le huitième essai de la fusée concurrente de la Falcon 9 de SpaceX.

2. Les opérateurs télécoms américains T-Mobile et Sprint ont officialisé leur fusion dimanche. Le nouvel ensemble devrait peser beaucoup plus lourd que leurs principaux concurrents, AT&T et Verizon.

3. F8, la grande conférence de développeurs de Facebook, démarre demain. On attend des annonces sur Oculus Go, la réalité virtuelle, Watch et peut-être Building 8.

4. Le projet européen de taxation des géants du numérique s'est heurté à des réticences ce week-end. Les ministres européens des finances débattaient pour la première fois de ce projet à Sofia et les réticences de certains ont irrité le ministre français Bruno Le Maire.

5. On a testé le très attendu jeu pour mobile Harry Potter — et l'expérience était assez décevante. On est plus proche des Sims que de Pokemon Go.

6. Reed Hastings, le DG de Netflix, a dit à Business Insider que "The End of the F---ing World" était sa série préférée. Hastings en avait déjà fait l'éloge avant sa sortie en janvier.

7. Le cofondateur de Google Sergey Brin appelle la Silicon Valley à plus de "responsabilité" et "humilité". Dans la lettre annuelle aux actionnaires d'Alphabet, il évoque aussi l'importance de l'intelligence artificielle pour l'informatique.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser