Publicité

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Natalie Behring/File Photo
Publicité

Bonjour! Voici 7 les choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 24 mai 2018.

1. Apple a noué un partenariat avec Volkswagen pour développer une flotte de navettes autonomes. L'accord a un goût amer pour le groupe de Cupertino dont les projets de voitures autonomes ont connu divers contretemps.

2. Uber a publié des résultats en progression pour le premier trimestre 2018. Uber a réduit sa perte de près de la moitié et enregistré un bond de 51% de ses réservations.

3. Uber se prépare aussi à arrêter ses tests de véhicules autonomes dans l'Arizona, après la mort d'une piétonne. La décision entraîne la suppression de 300 emplois.

4. Les géants de la tech conviés à l'Elysée mercredi ont multiplié les annonces. IBM a notamment promis 1800 emplois par IBM et Uber et Deliveroo de nouvelles couvertures d'assurance.

5. Elon Musk s'est énervé contre les médias sur Twitter et a dit qu'il allait créer un site d'évaluation de la crédibilité des journalistes. Il l'appellerait "Pravda".

6. Snap Inc. lance un incubateur de startups appelé Yellow. Les entrepreneurs qui veulent créer "les médias de nouvelle génération" recevront un investissement de 150.000 dollars.

7. Apple a lancé un portail qui vous permet de télécharger toutes les données que l'entreprise a sur vous. Il suffit de se connecter à privacy.apple.com avec son identifiant Apple.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
Publicité
Publicité
Publicité